LG G Watch : montre connectée waterproof et version gold

Le par  |  0 commentaire(s)
LG G Watch coloris

LG Electronics en dévoile un peu plus à propos de sa montre connectée LG G Watch sous Android Wear qui sera lancée au début de l'été.

Immédiatement après l'annonce de l'environnement Android Wear pour gadgets connectés, avec un focus initial sur les montres, le groupe LG Electronics a officialisé un partenariat avec Google pour concevoir la première montre connectée sous cet OS avec la LG G Watch.

Les secrets du gadget sont encore bien gardés et ne se révèlent en partie qu'indirectement mais le groupe coréen vient de mettre à jour son site de présentation de la LG G Watch en ajoutant quelques informations supplémentaires.

LG G Watch waterproof

Il apparaît ainsi qu'elle sera résistante aux projections d'eau et à la poussière et qu'elle fonctionnera en mode "always-on", avec un affichage constamment actif, alors que d'autres produits du marché éteignent l'écran pour économiser l'énergie.

LG G Watch coloris

Dernier détail, la montre connectée sera disponible en coloris noir...mais aussi doré ( "champagne gold" ), tendance qui se déploie dans l'industrie mobile depuis l'ajout de ce ton dans la palette de l'iPhone 5S d'Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]