LG : des écrans incurvés même en milieu de gamme !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digits
LG G Flex 02

L'effet incurvé du LG G Flex 2 devrait se retrouver dans les smartphones de milieu de gamme de la marque, mais moins prononcé.

Si LG Electronics ne présentera pas son prochain smartphone de référence LG G4 durant le salon MWC 2015 de Barcelone début mars, il sera bien présent avec une nouvelle série de smartphones positionnés en milieu de gamme et dont les premiers détails émergent à quelques jours de l'événement.

Deux de ces modèles, les LG Magna et LG Spirit, auront la particularité de présenter un affichage incurvé, comme dans le cas du LG G Flex 2 présenté en début d'année pour le salon CES 2015 de Las Vegas et commercialisé depuis un mois en Corée du Sud.

LG

L'incurvature sera beaucoup moins prononcée que pour le modèle phare, notamment du fait qu'il s'agit d'affichage LCD et non d'écrans souples comme pour le LG G Flex 2 mais leur intégration résulte d'une volonté de LG de proposer des fonctions premium jusque dans ses smartphones de milieu de gamme.

Le groupe coréen a connu une belle progression de ses ventes après plusieurs années difficiles mais doit maintenant renforcer une part de marché mondiale stagnant à un peu plus de 4% sous l'effet de la montée de la concurrence chinoise.

Par ailleurs, rappelle le blog Digits (affilié au Wall Street Journal), LG compte poursuivre sur la lancée de ses montres connectées LG G Watch / LG G Watch R (et maintenant LG Watch Urbane) avec une montre connectée autonome embarquant un modem cellulaire et une montre connectée sous WebOS d'ici l'an prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]