LG Uni8 : première image de son retour à Windows Phone ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Neowin
LG windows phone

LG Electronics, toujours partenaire de Microsoft dans l'écosystème Windows Phone, pourrait faire son grand retour avec un smartphone LG Uni8.

Le groupe LG Electronics a fait partie des premiers soutiens du lancement de Windows Phone en 2010 avec un modèle LG Optimus 7 qui a participé au démarrage de la plate-forme. Depuis, le fabricant coréen s'est recentré sur Android afin de rééquilibrer une branche mobile qui a connu un creux sur 2009-2010, manquant l'essor des smartphones Android et laissant son concurrent de toujours Samsung prendre les devants.

Depuis, le retour de LG dans le champ des smartphones Windows Phone a été régulièrement prédit, sans que rien n'apparaisse. Les choses pourraient cependant évoluer prochainement. En début d'année, Microsoft listait toujours LG Electronics parmi les partenaires de son écosystème Windows Phone et l'arrivée de Windows Phone 8.1 va peut-être enfin servir de base pour lancer un nouveau terminal.

LG windows phone

C'est encore EvLeaks qui vend la mèche sur Twitter avec la publication du rendu d'un smartphone LG Uni8 dont il indique qu'il est prévu pour 2014. L'image montre un smartphone dont l'affichage occupe la majeure partie de la face avant et fait apparaître trois rangées de tuiles, ce qui suggère un affichage Full HD et un terminal de type phablet.

Aucun autre détail n'est connu pour le moment mais l'arrivée de Windows Phone 8.1 au mois de juin pourrait permettre d'en savoir plus...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]