LG : la G Watch poussée vers la sortie pour promouvoir l'Urbane

Le par  |  0 commentaire(s)
LG Watch Urbane

LG vient d'annoncer la disponibilité immédiate de sa Watch Urbane, sa dernière montre connectée en date. Et c'est la G Watch qui en fait les frais en disparaissant ainsi du catalogue du Google Store.

LG souhaite aller de l'avant, et il est ainsi logique de voir disparaitre la G Watch vieillissante ( la première de la marque) du Google Store au profit de la toute nouvelle production du fabricant : l'Urbane.

LG watch Urbane Le fabricant l'avait dévoilée lors du MWC de février, la Watch Urbane est une montre connectée sous Android Wear affichant un design plus citadin. Elle opte pour un boitier et un écran rond disponible en version chromée ( la version or sera proposée ultérieurement), associée à des bracelets en cuir interchangeables.

Actuellement, la montre est proposée en précommande, pour une livraison annoncée à partir du 11 mai prochain. On peut la trouver sur le Google Store, mais aussi chez Bouygues Télécom à un tarif similaire de 349 euros.

La montre est certifiée IP67 contre l'eau et la poussière, elle embarque un écran P-OLED de 1,3 pouce d'une définition de 320 x 320 pixels, un processeur SnapDragon S400 cadencé à 1,2 GHz, 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage. Coté autonomie, LG évoque plus d'un jour en usage intensif et au-delà de deux jours dans des conditions raisonnables.

La Watch Urbane dispose d'un module WiFi qui lui permettra de se connecter directement à un équipement compatible sans passer par un smartphone et ce grâce à une mise à jour récemment opérée du côté d'Android Wear.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]