Mailbox : intégration de Dropbox pour les pièces jointes

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Next Web
mailbox

Plus de quatre mois après son rachat, la messagerie Mailbox vient d’annoncer l’intégration des services de Dropbox.

Depuis que Dropbox a racheté la société Mailbox, quelques effets immédiats se sont fait sentir. Dans les semaines qui ont suivi, quelques mises à jour ont mis fin à la liste d’attente de la messagerie, le support iPad, et quelques petites fonctionnalités facilitant un peu plus l’usage de l’appli.

mailbox intégration dropbox. Malgré tout, le rapprochement des deux sociétés ne se présentait pas sous une forme concrète aux utilisateurs. C’est désormais chose faite puisque Mailbox autorise désormais les utilisateurs à envoyer des pièces jointes avec leurs mails directement issus de leur compte de stockage Dropbox.

Avec cette mise à jour, chacun peut ainsi envoyer des fichiers, photos, vidéo, musique ou tout autre élément depuis son propre compte Dropbox directement vers une adresse email.

L’intégration est transparente puisqu’il suffit de taper sur l’icône du trombone pour faire apparaitre une liste de dossiers d’origine des pièces à joindre.

Dropbox a profité de sa première conférence des développeurs pour annoncer qu’il ne s’agissait là que l’une des nombreuses intégrations à venir. Mailbox devrait ainsi prochainement s’inviter sur le bureau des PC pour se présenter comme un complément de l’application Dropbox.

Mailbox a également annoncé servir de plateforme d’accueil et d’envoi pour environ 60 millions d’emails par jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]