Mass Effect : une resortie accompagnée de bonus ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VG247
Mass Effect PC - Logo

Alors qu'on attend impatiemment (ou presque) sa suite, Mass Effect s'offre une édition spéciale comprenant des bonus qui pourraient donner aux joueurs l'envie de (re)craquer pour le soft de BioWare.

Mass Effect PC   LogoSi du côté de la Playstation 3, le Messie du RPG se fait encore attendre, pour ce qui est de la machine de Microsoft, on ne peut pas dire que l'offre soit minime. Blue Dragon, Lost Odyssey, Infinite Undiscovery, The Last Remnant... Des jeux de rôle à la qualité variable, certes, et également tous japonais. N'oublions alors pas ce qui fut l'une des bonnes surprises occidentales de la fin d'année 2007, j'ai nommé Mass Effect. Même si l'expérience laissait paraître quelques défauts, on ne pouvait décemment pas se permettre d'occulter un tel titre si on était détenteur d'une Xbox 360.


Une édition "mieux mieux"
Si l'on en croit le revendeur américain GameStop, Mass Effect s'autoriserait un petit come-back, et ce dans le but de prolonger agréablement la durée de vie du jeu (qui était peut-être l'un de ses aspects sur lequel on pouvait trouver à redire), et de faire découvrir ce chef-d'oeuvre à un nouveau public, ou à ceux qui l'avaient loupé à sa sortie.

Cette nouvelle édition du soft de BioWare comprendrait deux disques, sur lesquels seraient gravés le jeu (ouf), un documentaire, les musiques du jeu, des trailers, une galerie avec tout plein d'illustrations à admirer, ainsi que le premier et seul contenu téléchargeable que vous trouverez concernant Mass Effect : "Bring Down the Sky".

Cette resortie de Mass Effect devrait se faire le 10 février 2009, pour la modique somme de 19,99$ (environ 15€).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]