Microsoft ne compte pas se séparer de ses divisions Xbox et Bing

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Digits (Wall street Journal)
windows_bing_1

Malgré les rumeurs persistantes, Satya Nadella, CEO de Microsoft, affirme qu'il ne cèdera pas ses divisions Bing et Xbox.

Le groupe Microsoft est en phase de réorganisation pour équilibrer ses activités software et hardware selon le plan One Microsoft dévoilé par Steve Ballmer l'an dernier et poursuivi par le nouveau CEO Satya Nadella.

Microsoft-logo Et si des rumeurs ont circulé concernant la cession de certaines activités, son CEO Satya Nadella donne le cap : les branches Xbox et Bing ne sont pas à vendre. Les consoles Xbox se vendent correctement et le groupe de Redmond se prépare à aligner le prix sur la concurrente PS4 avec une version sans l'accessoire Kinect.

Par ailleurs, Microsoft n'a pas l'intention de céder son moteur de recherche Bing à Yahoo! malgré l'échec d'un déplacement des forces en présence qui ne lui donne que 18% de part de marché face à un Google toujours très bien installé.

Le groupe de Redmond va tenter de retrouver un avantage en proposant une recherche intelligente capable de prédire ce qui conviendra à l'utilisateur sur la base de ses habitudes et de recommandations. "Au lieu d'aller à l'information, c'est l'information qui viendra à vous", a-t-il prédit lors de la Code Conference Code  en Californie

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1753742
Chez Microsoft tout est claire au moins!
Le #1754192
les retournements de veste ca existe aussi chez microsoft
Le #1754222
Microsoft ne peut pas vendre ce qui ne marche pas, il ne leurs resterait plus rien (mais leurs clients seraient prêts à le payer très cher).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]