Microsoft : un PC Surface All in One au troisième trimestre ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Digitimes
Surface-Pro-3

En attendant une Surface Book 2 qui n'arriverait qu'en 2017, Microsoft pourrait annoncer un PC All in One sous sa marque Surface durant le troisième trimestre 2016.

Surface BookLe développement d'un ultraportable Surface Book 2 prévu pour le second semestre 2016 serait en train de prendre du retard du fait de livraisons retardées des nouveaux processeurs Intel Kaby Lake, ce qui devrait repousser sa commercialisation au premier semestre 2017.

Pour compenser ce retard et avoir tout de même un produit à présenter sur le second semestre 2016, Microsoft préparerait un PC All in One sous sa marque Surface pour le troisième trimestre 2016 ou en fin d'année, rapporte le site Digitimes.

Le groupe de Redmond pourrait ainsi donner sa vision du All in One comme il l'a fait pour les tablettes 2 en 1 Surface / Surface Pro et pour le Surface Book, avec un produit plutôt haut de gamme. Digitimes suggère que ce lancement pourrait avoir un effet sur le segment des PC All in One dominé par les marques Lenovo et Apple, dans un contexte de baisse des ventes.

L'année 2017 pourrait également voir un élargissement de la série Surface avec l'arrivée d'une gamme Surface Phone tournée vers le segment professionnel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1907508
Et combien de millairds de bugs cette fois-ci ? Voir l'expérience de la surface pro 4 et du surface book, ordinateurs les plus bugués du amrché !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]