La montre Pebble victime de la mort subite

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Engadget
pebble trio

C'est un coup dur pour la montre intelligente et connectée Pebble, qui serait actuellement la cible de phénomènes de mort subite.

La Pebble, cette montre connectée à succès qui a rassemblé un financement colossal sur Kickstarter et qui a sans doute encouragé les grandes marques comme Apple, Samsung ou LG à revenir ou s'installer sur le marché de la montre intelligente subit actuellement le revers le plus important de sa courte carrière.

pebble Lancée il y a deux mois environ après un développement finalement assez court, certains acheteurs de la montre ont rapporté un phénomène étrange intervenant subitement sur leur exemplaire.

Au cours d'un sujet sur le forum du fabricant qui compte déjà plus de 5 pages, les utilisateurs rapportent que leur montre ne se serait jamais rallumée après avoir été éteinte.

Des montres hors service que le directeur de Pebble, Eric Migicovsky a annoncé souhaiter remplacer le plus vite possible. Les premiers exemplaires renvoyés à la société devraient également faire l'objet d'un examen minutieux pour déterminer l'origine de la panne, et surtout le risque qu'elle intervienne sur l'ensemble des montres distribuées jusqu'à présent.

Actuellement rien n'indique sur le dernier firmware en date ( 1.9 ) a sa part de responsabilité ou non dans ces morts subites. En outre, les utilisateurs malchanceux indiquent qu'une charge plus longue que la normale ne permet pas de récupérer aucun signe d'activité de la montre.

Depuis vendredi, ce seraient 30 cas qui auraient été recensés sur les forums du constructeur, un événement qui pourrait rester isolé avec de la chance, mais qui pourrait tout aussi bien toucher les 30000 Pebbles lâchées dans la nature.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1236752
"ce seraient 30 cas qui auraient été recensés" ... 30 de trop pour que la "Pebble" puisse espérer concurrencer les grandes marques... Ciao la confiance
Le #1236782
Allez hop, on l'enterre au cimetière virtuel de Google.
Anonyme
Le #1236842

Et moi qui n'ai même pas de montre « normal » !
Le #1237102
"les utilisateurs malchanceux indiquent qu'une charge plus longue que la normale ne permet pas de récupérer aucun signe d'activité de la montre"




Le #1237162
30 sur 30.000 et c'est la cata ?

une goutte d'eau, j'ai vu des ordis portables, des cartes graphiques avec un pourcentage plus elevé de problemes sans qu'il y ait matiere a s'affoler.

les SAV sont remplis de matos defectueux,dans leur 1ere et meme 2eme année, c'est le principe de toute technologie dans le monde, tu pourras jamais garantir le 0 panne.

le seul probleme c'est qu'aujourd'hui avec internet, tout peut faire monter la sauce inutilement sur un non-evenement, merci les reseaux sociaux
Le #1237682
Oui mais la HS après seulement 2 mois d'utilisation c'est pas trop normal.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]