Motorola RAZR HD chez SFR : passage à Jelly Bean et compatibilité 4G LTE !

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola RAZER HD logo

Le Motorola RAZR HD passe chez SFR à la version Android 4.1 Jelly Bean et gagne une compatibilité 4G LTE qui le rend prêt pour l'ouverture du réseau LTE de l'opérateur.

Le Motorola RAZR HD est un smartphone annoncé au mois de septembre 2012 aux Etats-Unis et qui fait partie des premiers appareils annoncés comme compatibles avec le réseau 4G LTE que l'opérateur SFR va ouvrir sous peu.

C'est un smartphone avec grand écran 4,7" 720p et processeur dual core SnapDragon S4 1,5 GHz, associé à 1 Go de RAM, et embarquant un APN 8 megapixels au dos ainsi qu'un APN 1,3 megapixel en façade, le tout protégé par une coque en kevlar.

Déjà distribué par SFR, le Motorola RAZR HD va bénéficier d'une mise à jour vers Android 4.1 Jelly Bean déployée par l'opérateur qui va apporter les améliorations de la plate-forme en terme de réactivité et fluidité ( grâce au Project Butter d'Android Jelly Bean ), l'assistant vocal Google Now mais ce ne sera pas la seule nouveauté apportée par cette mise à jour.


Motorola RAZR HD 01  

Elle va en effet permettre d'activer la compatibilité 4G LTE sur le smartphone, en amont de l'ouverture commerciale du réseau 4G LTE de SFR ce 28 novembre 2012.  Elle est déployée à partir d'aujourd'hui et les abonnés SFR en seront avertis par une notification les invitant à la télécharger ou à l'installer directement depuis le smartphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]