Prochain smartphone Nexus : Huawei et LG dans la course, Xiaomi et Lenovo aussi ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Digitimes
Nexus 6 02

Google serait toujours en discussions avec les fabricants de terminaux pour la conception du prochain smartphone Nexus, mais la piste d'un fabricant chinois semble de plus en plus probable.

Qui fabriquera le prochain smartphone Nexus après le modèle Nexus 6 conçu par Motorola / Lenovo ? Les rumeurs vont bon train sur le nom du prochain candidat et même sur le nombre de smartphones concernés.

Nexus 6 02 Le groupe LG Electronics, qui a conçu les Nexus 4 et Nexus 5, pourrait être de nouveau impliqué pour un modèle mais les spéculations tournent tout de même autour d'un fabricant chinois, qui pourrait être Huawei.

Plusieurs bruits de couloir vont en ce sens depuis plusieurs mois cependant, le site Digitimes suggère que d'autres noms circulent aussi, toujours parmi les fabricants chinois.

Google pourrait ainsi collaborer avec Lenovo, dans la foulée du partenariat avec Motorola sur le Nexus 6, ce qui permettrait dans le même temps de renforcer ses liens avec l'industrie mobile chinoise.

Mais Google pourrait également faire appel à Xiaomi, la valeur montante parmi les fabricants de smartphones, et Hugo Barra, ancien responsable du développement d'Android passé directeur du développement international du fabricant chinois, pourrait être alors l'homme-clé d'un tel rapprochement/

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
lepingouinenfoliedestroyer Hors ligne Vétéran 1890 points
Le #1842670
Réponse en octobre/novembre prochain.

Je risque de remplacer mon N4 contre le future nexus
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]