Wii U : baisse de prix de la console chez Amazon

Le par  |  2 commentaire(s)
Wii U - pack

Les revendeurs continuent de réduire le prix de vente de la console Wii U pour booster leurs écoulements. C'est au tour de Amazon de proposer une petite ristourne sur les deux packs actuellement disponibles.

Depuis le début de l'année 2013, force est de constater que la Wii U de Nintendo ne se vend pas suffisamment bien. En conséquence, Nintendo a été contraint de revoir ses objectifs à la baisse pour son année fiscale en cours. En parallèle, quelques acteurs du secteur du jeu vidéo tels que Ubisoft souhaiteraient une baisse de prix de la console, ce que le constructeur japonais refuse formellement.

Wii U - GamePad Dans l'optique d'attirer les gamers, certains revendeurs britanniques tels que Asda et désormais ShopTo viennent de proposer les bundles Basic et Premium à des tarifs réduits de l'ordre de 50 £ en moyenne, proposant des prix de 199 £ et 249 £.

Amazon, l'un des ténors de la vente en ligne, suit la tendance, en proposant les tarifs sus-nommés.

En ce qui concerne la branche française de la boutique, il est également question de baisse tarifaire, mais les offres sont légèrement moins alléchantes : 269 euros ( au lieu de 299,99 euros ) pour le bundle Basic, et 317 euros ( au lieu de 349,99 euros ) pour le bundle Premium.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1225972
Amazon montre le chemin.... pourvu que les autres suivent...!
Le #1226452
Ce qui faut c'est des jeux WiiU, même si le catalogue Wii est bien fournis, pour l'instant des jeux purement WiiU c'est la disette. A part Mario et ZombieU, y'a rien de sympas a se mettre sous la dent.

Les portages des autres plateforme n'apporte que des moins.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]