Nokia : plusieurs smartphones, dont une phablet, annoncés fin septembre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Nokia phablet logo

Nokia devrait dévoiler plusieurs terminaux à grand écran, de plus de 5 pouces, durant le mois de septembre, affirme Reuters.

Nokia préparant une phablet est une rumeur qui a pris de l'ampleur ces dernières semaines, et l'émergence du nom de code Nokia Bandit ne fait que renforcer l'idée que le fabricant finlandais s'apprête à annoncer une phablet qui pourrait réunir beaucoup de nouveautés : première phablet sous Windows Phone avec son affichage 6", écran Full HD grâce à la mise à jour GDR3 de Windows Phone 8 ou encore intégration d'un processeur quadcore.

Reuters en rajoute une couche en affirmant que Nokia va annoncer en fait plusieurs terminaux à grand écran, d'au moins 5", en septembre prochain, ce qui fait écho à l'apparition de plusieurs noms de code associés à des produits Nokia par l'intermédiaire d'EvLeaks : Bandit, Lanai, Orion, Pegasus, Rivendell, Shorty et Sirius.

Nokia Lumia 625 logo 02
Nokia Lumia 625, l'un des plus grands écrans (4,7") sous Windows Phone

On y retrouve Bandit, censé représenté la phablet, tandis qu'aucune information n'est disponible sur les autres termes mais peut cacher au moins un smartphone Lumia doté d'un affichage 5". A noter que Rivendell pourrait être le nom de code de la tablette Windows RT que Nokia serait prêt à dévoiler.

Ce dernier ayant programmé un événement fin septembre, beaucoup y voient le temps de l'annonce de cette première tablette tactile qui doit renforcer les liens entre le fabricant et Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]