Nokia Normandy : le smartphone sous Android dévoile son interface utilisateur

Le par  |  7 commentaire(s) Source : Twitter
Nokia Normandy

Annoncé comme une rumeur il y a quelques jours, il semblerait que l'existence d'un smartphone Android chez Nokia se confirme. Des clichés de ce dernier faisant actuellement surface sur la toile.

C'est avec étonnement que nous apprenions il y a quelques jours que Nokia planchait sur la réalisation de son premier smartphone opérant sous Android. Une surprise qui signifierait la rupture de plusieurs années de fidélité sans faille à l'OS de Microsoft : Windows Phone.

Nokia Normandy android Annoncé sous forme de rumeur et sous le nom de code " Normandy", il s'agirait pour Nokia de s'investir en douceur sur le marché ultra saturé des smartphones sous Android. Pour cela, la firme viserait le marché d'entrée de gamme en misant beaucoup sur la popularité de sa marque auprès des utilisateurs à la recherche d'un smartphone fiable et sans fioritures.

EvLeaks propose aujourd'hui les premiers visuels de ce que pourrait être le smartphone en question, et on y découvre ainsi une interface Android personnalisée. Nokia pourrait ainsi proposer une surcouche largement modifiée pour se différencier des autres marques. Un choix qui pourrait se révéler être à double tranchant en fonction des utilisateurs, mais qui dépendra beaucoup de la qualité de la surcouche et des fonctionnalités ajoutées fournies.

En essence, l'interface ressemble à un mélange entre Asha et Windows Phone. On découvre également que le smartphone pourrait être compatible dual SIM dans la barre supérieure.

On ne sait toujours pas si le Normandy sera commercialisé par Nokia, s'il s'agit là d'un simple coup d'essai et surtout, si Microsoft laissera le constructeur lancer un terminal n'intégrant pas Windows Phone. Néanmoins, si Microsoft intervenait avant le lancement du smartphone, la marque pourrait profiter de l'occasion pour enfin proposer un dispositif intégrant un dual boot Android / Windows Phone, une idée soulevée par la firme de Redmond depuis plusieurs mois déjà et qu'elle essaie d'imposer à ses partenaires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1621322
Microsoft fait de l'Android. Tout est possible!
Anonyme
Le #1621342
Android, probablement la seule solution viable pour Nokia.
Le #1621522
Et si c'etait pas le cas ? A force d'en attendre trop, parfois on est decu.
Le #1622162
Avec MS aux commandes,il est probable que chez Nokia, on ne fasse pas l'impossible pour sortir une version d'anthologie... il faudrait pas ridiculiser l' OS-maison .
Le #1641872

<a href="http://astucejeux.net/clash-clans-hack/">clash of clans hack</a>


That was funny! No need to delve into thinking anything else about the narrative except what a funny episode it was
Le #1641882
There is a lot more to CNY than baijiu and karaoke. THis is the time where we give our wishes to each other (parents wish children lots of success at school, children wish parents good health). We will then go and pay visits to elders of the extended family, to dear friends, to relatives, to neighbors, always giving them the best of wishes. Kids will be allowed to wear new clothes (for those families who can afford).There is also food that is cooked specially during the New Year. Karaoke is just a modern form of entertainment. There is of course playing cards, mah jong, etc. I wish the report had been more complete!

http://astucejeux.net/clash-clans-hack/
Le #1806496
http://astucejeux.net/clash-of-clans-astuce

À première vue, il pourrait ressembler à un puzzle & Dragons clone, et dans une certaine mesure, il ne joue même façon. Vous serez en mesure de capturer et d'évoluer plus de 200 différents caractères de style fantastique, des monstres et des boues et des combats omniprésents tournent généralement autour de l'obtention de l'élément droit jumelés contre son type s'opposer à traiter méga dommages.



Ce qui distingue Brave Frontier à part, cependant, est que vous obtenez réellement choisir vos personnages vont se battre quel ennemi. Vous voulez un gang vos troupes sur certaines gazon squelette pauvres? Smashing dans le sol avec de nouvelles attaques apparaîtra plus de récompenses comme de l'argent et cristaux Brave, mais laisse de toute évidence vous vous ouvrez à des contre-attaques de ses ennemis.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]