Office 2007 : un Service Pack le jour du Patch Tuesday

Le par  |  0 commentaire(s)
Office Professional 2007 (Small)

Microsoft devrait mettre en ligne le premier service pack dévolu à sa suite bureautique Office 2007, mardi prochain. Aucune intégration à Windows Update n'est prévue pour le moment.

Office professional 2007 smallLa valse des Services Packs se poursuit de plus belle chez Microsoft et à l'instar de Windows XP et Vista pour les produits phares de la firme, Office 2007 n'y coupera pas pour une sortie d'un SP1 désormais imminente après une première annonce cet été.


Un Patch Tuesday particulier
Selon une information divulguée par la toujours très bien informée journaliste Mary Jo Foley de ZDNet, Microsoft a officiellement confirmé la publication du SP1 d'Office 2007 pour le mardi 11 décembre, entretenant toutefois le mystère quant à son contenu et évoquant seulement des améliorations au niveau des performances, de la sécurité et de la fiabilité. Bref, tout ce dont un utilisateur est en droit d'attendre d'un Service Pack digne de ce nom.

Cette publication va donc intervenir beaucoup plus tôt que prévu, la période ciblée à l'origine était en effet le début de l'année 2008. Sur l'un des blogs TechNet, on peut lire que ce SP1 est considéré comme une mise à jour critique qui éliminera de nombreuses barrières se dressant dans le déploiement du produit dans certains environnements et fournira notamment un support pour Windows Server 2008. Se faisant, malgré ce qualificatif (surtout à destination du milieu professionnel), ce SP1 ne sera pas délivré immédiatement via le service de mise à jour automatique de Microsoft.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]