OnePlus X : plus besoin d'invitation pour l'acquérir

Le par  |  4 commentaire(s) Source : OnePlus
OnePlus X

Après le OnePlus 2, c'est le smartphone OnePlus X qui peut désormais être acheté sans passer par le système d'invitation.

OnePlus X prixComme pour le OnePlus 2 proposé durant l'été 2015, le dernier smartphone OnePlus X du fabricant chinois ne pouvait être obtenu que par l'intermédiaire d'un système d'invitations destiné à canaliser la demande et faciliter la gestion de son approvisionnement.

OnePlus étant une très jeune société, elle doit encore se débattre avec les questions de logistique et estimer très précisément les commandes passées. Le système d'invitations, sans être parfait, assure une certaine visibilité concernant l'intérêt des acheteurs, mais peut aussi générer une certaine frustration.

Bonne nouvelle, le fabricant annonce qu'il n'est plus nécessaire de passer par ce dispositif pour faire l'acquisition d'un OnePlus X et il se réjouit d'avoir pu raccourcir la durée de ce mécanisme grâce à une meilleure maîtrise de sa logistique.

Le fabricant annonce dans le même temps une hausse du prix de la batterie annexe OnePlus Power Bank qui passe sur son OnePlus Store de 14,99 dollars à 19 dollars à partir de la semaine prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1877919
Ah ils viennent enfin de remarquer que c'est plus un flagship killer maintenant ?
Le #1877924
Rymix a écrit :

Ah ils viennent enfin de remarquer que c'est plus un flagship killer maintenant ?


Euh... l'OPX n'a jamais prétendu en être un...
Le #1877927
@Rymix: ils viennent surtout de remarquer que le marché n'est plus ce qu'il était, même Apple l'a remarqué (dans son CA). Google baisse ses prix. Apple, Samsung les maintiendront le plus longtemps possible, Apple parce que plus marqueur social que téléphone, Samsung parce que c'est le plus gros.... mais en présentant des appareils "nouveaux" n'amenant aucune réelle nouveauté, cela tous les 8-12 mois, le consommateur a compris.
Le #1877934
C'est un excellent smartphone milieu de gamme. Ils n'ont jamais présenté ce OPX comme un flagship killer, à l'inverse du OPO
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]