OnePlus : une annonce le 1er juin pour le OnePlus 2 ?

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Phone Arena
OnePlus juin

La marque OnePlus prépare un événement ce 1er juin qui promet de "secouer l'industrie high tech". Comme un smartphone OnePlus 2 ?

Après un premier smartphone OnePlus One qui a su attirer l'attention du public, la jeune marque chinoise OnePlus prépare au moins un successeur à ce premier modèle. Peu de détails sont connus sur le smartphone mais son lancement devrait intervenir durant le troisième trimestre.

La société vient de publier sur Twitter un teaser pour un événement le 1er juin. Il montre un smartphone One Plus One à moitié gommé avec la mention "Time to change". Par ailleurs, le texte accompagnant le teaser suggère que ce temps du changement vise à "secouer l'industrie high-tech".

OnePlus juin

Autant d'indices qui peuvent laisser penser que OnePlus présentera son nouveau smartphone OnePlus Two (ou OnePlus 2) avant de le commercialiser, peut-être à partir du mois de juillet 2015. Le nouveau smartphone devrait, d'après plusieurs benchmarks, embarquer un processeur SnapDragon 810 octocore avec au moins 3 Go de RAM et proposer un affichage 5,5 pouces avec une résolution qui pourrait être QHD / 2K.

Le tout pourrait être proposé pour un tarif n'excédant pas 400 dollars, c'est à dire plus que le OnePlus One mais bien en-dessous des prix de modèles haut de gamme similaires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1843277
Génial! Encore un smartphone!...
lepingouinenfoliedestroyer Absent Vétéran 1890 points
Le #1843287
Et encore ce système d'invitations débiles. A croire qu'ils ne veulent pas vendre leurs smartphones et écœurer les gens !
Le #1843301
Lol "Time to change" et "secouer l'industrie du high-tech", avec exactement le même smartphone que les concurrents, ça va pas être évident.
Le #1843467
Grumlyz a écrit :

Lol "Time to change" et "secouer l'industrie du high-tech", avec exactement le même smartphone que les concurrents, ça va pas être évident.


Bah c´était pareil pour le One, ca ne les a pas empéché d´en vendre plus d´un million, ce aui est pas mal du tout pour une startup...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]