PlanetBeing : tous les éléments nécessaires au jailbreak d'iOS 7 sont rassemblés

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Twitter
iOS 7 iPhone logo

Le jailbreak d’iOS 7 continue sa progression et se trouve finalement en bonne voie plus tôt que prévu. L’un des hackers connus pour avoir participé aux précédents outils de jailbreak sous iOS 6 vient d’indiquer que tous les éléments nécessaires étaient réunis pour amener à la sortie d’un outil de déverrouillage.

C’est ainsi Planetbeing qui a récemment pris la parole sur son compte Twitter pour faire part de la bonne nouvelle à la communauté toujours dans l’attente d’un jailbreak pour iOS 7 :

Nous travaillons encore beaucoup sur le Jailbreak. Nous avons peut-être tous les éléments nécessaires à ce stade ( mais je ne suis pas encore certain à l’heure actuelle).

iPhone5-iOS7 Une déclaration qui va dans le sens des récentes annonces d’autres hackers ayant annoncé que certaines failles étaient toujours en place depuis iOS 6 et même depuis les récentes mises à jour d’iOS 7 ( 7.0.1 et 7.0.2).

Encore une fois, il faudra encore attendre les prochaines mises à jour prévues par Apple pour vérifier que ces failles sont toujours exploitables. On attend ainsi un correctif qui en finit une fois pour toutes avec les problèmes liés à l’écran de déverrouillage, mais aussi du bug affectant le service iMessagerie d’Apple.

L’ancienne équipe Evad3rs semble progresser à grands pas dans le jailbreak d’iOS 7, néanmoins ce dernier pourrait n’être prévu dans un premier temps que pour les appareils d’ancienne génération ( iPhone 4 à iPhone 5 et 5C) et ne pas concerner l’iPhone 5S qui profite d’une nouvelle architecture 64 bits.

Aucune date n’est annoncée pour l’instant, mais puisque les premiers jailbreaks partiels ont déjà été présentés, on peut s’attendre à ce que l’outil grand public ne soit plus qu’une question de semaines, à condition qu’Apple ne comble pas ses failles entre temps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1521752
C'est magique les prisons dorées :
- Et d'une y'a des gens qui perdent leur temps à crééer des jailbreak propres (entendez-moi bien : l'esprit hacker lui-même j'apprécie, mais de là à faire un joli exploit clica-clica, plutôt que de laisser les applefan dans la mouise dans laquelle ils ont choisi eux-mêmes de se mettre...)
- Et de deux, quand ça marche ça fait tout juste ce que les autres font aussi et quand ça marche pas et bin on l'a dans le baba !

Ça vous fait pas chier d'avoir payé 700€ votre téléphone et de pas pouvoir envoyer des SMS/"iMessage" normalement pendant plus d'un mois ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]