Platinum Games continue de collaborer avec Sega

Le par  |  0 commentaire(s) Source : play.tm
platinum-games-logo

Avec la sortie prochaine de Vanquish, Platinum Games devrait ainsi mettre fin au deal conclu avec Sega concernant l'édition de quatre titres. Que nenni, cette collaboration se poursuivra même après cela.

platinum-games-logoEn 2008, nous apprenions que Platinum Games avait signé un contrat avec Sega au sujet de l'édition de trois titres (Bayonetta, Infinite Space et MadWorld, Vanquish n'apparaîtra que plus tard). A l'heure actuelle, ces trois jeux sont respectivement disponibles sur PS3/Xbox 360, DS et Wii. Le très vitaminé Vanquish débarquera quant à lui sur notre sol le mois prochain, et on pourra alors logiquement se demander ce qu'il adviendra de l'association entre Platinum Games et Sega.


On joue les prolongations
Atsushi Inaba, directeur exécutif et producteur chez Platinum Games, a affirmé que la "relation entre Sega et Platinum Games ne prendra pas fin avec Vanquish". Voilà qui a le mérite d'être clair. Et quand on y pense, ce n'est pas très surprenant car plusieurs des jeux cités plus haut auront très certainement droit à une suite : Bayonetta et peut-être MadWorld. Même Infinite Space pourrait être concerné si Sega (détenteur des droits de la licence) faisait connaître son intérêt pour la chose.

Cela fait tout de même plaisir de voir que, malgré le fait que les ventes ne soient pas tellement au rendez-vous, Sega renouvelle sa confiance envers ce talentueux développeur qu'est Platinum Games. Ne nous reste qu'à leur souhaiter de futurs succès commerciaux.

Complément d'information
  • Sega : la place de Platinum Games est sur PS3 et Xbox 360
    N'ayant pas été très chanceux avec sa première production Wii, Platinum Games a par la suite retrouvé des couleurs avec un Bayonetta sur PS3 et 360 qui a su conquérir le monde entier, même si ses ventes n'ont pas été si ...
  • Sega distribuera trois jeux signés Platinum Games
    Alors que le Sega Gamer's Day doit se dérouler demain, nous apprenons que l'éditeur nippon se prépare à assurer la distribution de trois projets signés Platinium Games, société composée d'anciens développeurs de Clover Studio.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]