PlayStation VR : le casque de réalité virtuelle proposé en deux packs à partir de 300 dollars ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Project Morpheus

Sony n'a toujours pas levé le voile sur le tarif officiel de son casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR. Pourtant, de nouvelles rumeurs évoquent désormais un prix très abordable.

Selon un utilisateur des forums de Reddit qui se dit en relation avec des employés de Sony proches du projet PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle de la marque pourrait être très bon marché et se présenter comme deux fois moins cher que l'Oculus Rift.

On se souviendra de premières rumeurs évoquant un tarif proche des 800 dollars, une information démentie entre temps par Sony sans que la firme n'officialise de fourchette de prix pour autant.

casque morpheus Playstation 4

Désormais, il serait question d'une commercialisation selon deux formules. Deux packs seraient ainsi proposés. Le casque vendu seul pourrait être proposé à moins de 300 dollars, tandis qu'un bundle embarquant les contrôleurs PlayStation Move et PlayStation Camera pourrait être proposé sous la barre des 400 dollars.

Compte tenu du fait qu'il faudra disposer de la caméra et des PlayStation Move pour profiter du casque, il parait logique que Sony décline son offre dans deux packs différents. D'ailleurs, les prix évoqués sont relativement proches des premières annonces faites par Sony lors de l'annonce du casque.

Espérons que ces prix se maintiennent, ce qui forcerait sans doute les autres constructeurs à tenter de s'aligner. Notons que l'autre casque très attendu, celui de HTC, le Vive, devrait dévoiler son prix à la fin du mois à l'occasion du lancement de ses précommandes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]