Plongez dans les profondeurs avec Call of Duty Ghosts [Vidéo]

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Engadget
call of duty ghosts

Activision l’avait promis aux joueurs, son prochain volet de la saga Call of Duty : Ghost vient de se présenter un peu plus en vidéo.

Ce sont près de 30 minutes de jeu que vient de dévoiler Activision, laissant les joueurs profiter d’un joli aperçu de ce que proposera Call of Duty Ghosts.

COD Ghosts Juste avant l’ouverture de l’E3, l’éditeur souhaite décidément marquer les esprits, et on se demande ce qui pourrait encore être annoncé sans gâcher un peu plus le plaisir de jeu.

On remarquera ainsi dans les différentes vidéos que l’interaction avec les chiens de combat sera omniprésente ( leur gestion devrait être proposée par contrôle vocal), et que quelques barrières graphiques ont été franchies. Les jeux de lumière sont particulièrement soignés et les détails fourmillent dans les divers environnements parcourus.

La phase d’infiltration sous-marine marquera sans doute les esprits, elle a d’ailleurs été présentée comme l’un des niveaux favoris de Mark Rubin d’Infinity Wards.

Call of Duty : Ghosts est prévu sur consoles actuelles et next gen à partir du 5 novembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1349822
30min de jeu , c'est quasiement 1/3 de la durée de vie !

[don't feed the troll]
Le #1349992


Bon, au-delà du troll de base (tellement facile avec COD), il faut avouer qu'ils innovent un peu pour une fois : les combats sous l'eau sont assez prometteurs, même si je ne joue plus à la franchise depuis le 4.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]