Preview Lost Odyssey

Le par  |  0 commentaire(s)
Il en est de même avec le système de localisation permettant d’affaiblir significativement un boss ou encore de l’occuper durant quelques tours. Non préparé, le joueur a de grandes chances de connaître la défaite et recommencer la partie, et ce même face à des ennemis communs.

On y incarnera Kaim Argonar, un puissant guerrier chargé d’enquêter sur la finalité de cette immense guerre influencée par de mystérieux courants magiques et qui possède aussi la capacité de vivre durant des centaines d’années.  Cette immortalité toute relative lui permettra de ressusciter pendant les combats sous réserve qu’un des héros soit toujours conscient.

Lost Odyssey 5  Lost Odyssey 2

Ce dernier devra par ailleurs effectuer un travail de mémoire et faire ressurgir des douloureux souvenirs qui lui permettront à terme de comprendre la véritable source du mal. Lost Odyssey est un jeu exclusivement solo et linéaire dans le sens où la trame scénaristique s’enchaîne sans accrocs et ne présente que de rares quêtes secondaires.

Graphiquement, Lost Odyssey parait légèrement en retrait par rapport à un Mass Effect (consultez notre test), pourtant il bénéficie d’impressionnantes cinématiques et d’un univers artistique riche. C’est grâce à l’application de nombreux filtres graphiques que le jeu prend pied. Sans ces derniers certaines scènes peuvent incontestablement être comparées à la Playstation 2.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]