PSP 4000 : ce n'était qu'une "erreur"

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Negative Gamer
PSP Housses

Comme le disait Alain, l'erreur fait partie intégrante de l'être humain. Sauf qu'aujourd'hui, on ne parle plus de Sony le fauteur, mais bel et bien d'Accessories4Technology le responsable d'une bourde qui signifie que la PSP 4000 n'existe pas (encore ?).

PSP HoussesRappelons les faits en cette période où les esprits peuvent être quelque peu embrumés : il y a quelques jours, est parue une publicité mettant en avant des accessoires pour la PSP de Sony. Il s'agissait précisément de housses livrées avec des stickers LittleBigPlanet.

Mais si on posait notre regard en bas de l'affiche, on se rendait compte que quatre modèles de PSP étaient pris en compte, dont une version 4000 plutôt inconnue sous nos latitudes. Nous étions alors dans l'interrogation.


Sortira, sortira pas ?
La société à l'origine de cette pub avoue : c'était "une erreur de notre part". Angela Jones d'Accessories4Technology à confié au site Negative Gamer qu'elle ignorait comment cette maladresse a pu être commise et que, à sa connaissance, Sony ne travaille pas sur une nouvelle mouture de sa portable.

On s'en doutait un peu, la firme nippone n'a pas souhaité apporter ses commentaires à cette affaire. Mais étant donné que la PSP Go n'a pas été appelée PSP 2, et qu'elle connaît actuellement un succès tout relatif (malgré un bon démarrage en France), il est envisageable que Sony tente de corriger rapidement le tir, reste à savoir quand exactement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]