À quoi pourrait ressembler l'iPad 5 ?

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Dvice
ipad 5

Il devient difficile pour Apple de créer encore sensation lors de la présentation d'un produit, tant les fuites et rumeurs ont déjà travaillé en amont. Partant de l'idée que la coque arrière présentée par 9to5Mac est réellement celle de l'iPad 5, un artiste propose quelques rendus comparatifs de celui-ci.

Il y a quelques jours, 9to5Mac présentait une coque qui pourrait être celle de l'iPad 5, des clichées ayant été envoyées par un fournisseur présenté comme une source relativement fiable.

Alors que la coque annonçait des dimensions légèrement réduites, le design de l'iPad 5 pourrait tendre vers un ratio proche de celui de l'iPad mini. Ainsi, les bordures qui entourent son écran 9,7 pouces pourraient être revues à la baisse.

C'est un point largement soulevé par les utilisateurs depuis la sortie de l'iPad mini, le cadre de l'iPad actuel est jugé trop gros, et rend le dispositif d'Apple plutôt "grossier" face à son petit frère.

iPad-5-martin-hajek-08 Ainsi, un artiste Martin Hajek s'est basé sur les photos de la supposée coque de l'iPad 5 pour proposer quelques visuels, tout en comparant celui-ci avec l'iPad mini et l'iPad 4.

Le résultat est assez bluffant et insiste bien sur les nouvelles lignes de l'iPad à venir. La comparaison fait souffrir l'iPad 4 qui démontre un embonpoint sérieux face à ce que pourrait être la nouvelle génération.

Dans l'attente d'une annonce officielle, les rendus proposés sont plus que crédibles, au point de pouvoir se faire passer pour une réelle campagne de pub commandée par Apple. Davantage de clichés sont disponibles sur la page Flickr de l'artiste.

iPad-5-martin-hajek-04iPad-5-martin-hajek-06iPad-5-martin-hajek-03   

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1175232
Je suis bouleversé; l'ipad 5 ressemble à une tablette, alors que l'on s'attendait à trouver une poignée de porte au milieu de l'écran et des cornes de vaches sur les cotés. C'est hallucinant comme c'est pareil.
Le #1175462
Attention, moi aussi j'ai mes sources, d'ailleurs une personne travaillant chez apple m'a annoncé en exclusivité que le prochain iPad serait....

Rectangulaire avec des coins carré!
Le #1175492
deadeye007>>>Ah bon ? T'es sûr ?
Le #1176972
lebonga a écrit :

deadeye007>>>Ah bon ? T'es sûr ?


Non je voulais mettre arrondi, mais je sais pas comment je me suis retrouvé avec carré!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]