Amandine Noworyta nouveau : blog fashion

Le
Amandine Noworytafan
Bonjour,
Amandine Noworyta est une jeune Mannequin et actrice professionnelle.
Amandine Noworyta, jeune comédienne débutante, et possédant le profil
beauté, a tout d’abord commencé sa carrière dans le mannequinat et =
la
publicité ( shootings ,défilés ).
Très vite ses choix artistiques, inspirés par la densité des émotio=
ns
que l’on perçoit dans le jeu de l’acteur,
s’oriente vers le théâtre et le cinéma .
Le nouveau blog ayant pour thème fashion d’Amandine Noworyta est mis
en ligne : Voici le lien du blog fashion d’Amandine Noworyta :

http://amandine-noworyta-fashion.blogspot.com/
Merci de votre visite
Bonne journée
amandinenovafan@gmail.com
Tel : 06 00 50 97 61
http://amandine-noworyta-fashion.blogspot.com/
Amandine Noworytafan

Tel : 06 00 50 97 61http://amandine-noworyta-fashion.blogspot.com/

[...]

Le #22865451
[...]

porsche
Le #22938251
Hello à tous
Oui j'ai rencontré cette jeune femme mannequin et actrice, elle est très
belle, et de plus très sympa! ça change des gens qu'on rencontre
d'habitude...
Elle a déjà à son actif une nombreuse liste de séances de shootings avec
des photographes reconnus. Elle démarre une carrière d'actrice je crois, et
elle a tourné une Pub ou elle est étincelante de beauté, et très
émouvante...
Bravo, à mon avis elle ira loin... à surveiller!
Un admirateur!
Mimile
Le #22938681
On s'en branle de ta pauvre vie de mythomane !!!

"porsche" news:ieikj9$qe5$
[...]
Serge
Le #22940911
"Mimile"
On s'en branle de ta pauvre vie de mythomane !!!

et tu en connais un sacré rayon, toi, le branleur professionnel
à éjaculation précoce !.........