annonce de prêt entre particulier

Le
belmondchristian12
Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier =
à court et long terme allant de 5000 EURO à 5.000.000 EURO à toute pe=
rsonne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an car étant p=
articulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser=
sur 1 à 25 ans maximum. c'est à vous de voir pour les mensualités. J=
e ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi=
quelques pièces à fournir.

Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banq=
ues, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais doss=
ier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à inves=
tir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à me contacter pour=
en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par E=
mail: a.vincent0288(a)gmail.com

https://groups.google.com/forum/#!topic/fr.comp.securite/3CU5TsIeiI0

PS: personnes non sérieux s'abstenir

annonce de prêt entre particulier
Colonial2014
Le #26310365
a formulé ce samedi :

Escroc!

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
claude.planchet
Le #26322349
offre :de pret entre particulier et investussement

Bonjour
Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier ou banque privée , suis se ,canadien, Belge ,français vous avez besoin de financements pour la co nsolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entre prise à se Remettre sur les rails. Alors orientez vous vers nous, et vous trouverez la solution à vos problèmes financiers. Nous sommes à votr e service pour vos demandes de prêt privé de 2000 EURO à 5.000.000 EU RO à tout particulier capable de le rembourser avec intérêts au taux de 2 % sur une longue période donné; personnes non sérieux ( s'absten ir ) . Nous sommes dans la mesure de satisfaire votre demande dans les 72 h eures au plus tard après la réception de votre demande de prêt . Cont actez- nous uniquement par mail :Email:

Pas de sérieux s'abstenir. Merci
claude.planchet
Le #26322348
Offre de prêt sérieux entre particulier honnête

Vous qui étiez fatiguer du rejet des banques, vous qui aviez des problè mes d'argent, des dettes à payer, un projet à réaliser, vous qui cher chiez un prêt sérieux, voici pour vous une très bonne opportunité d e souffler.Contacter nous pour plus de renseignement Cordialement Merci de me contacter par
mail:
NB: Pas sérieux s'abstenir
claude.planchet
Le #26322347
OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX

Bonjour/Mme ou Mr Particulier français; Belge, Suisse, ou canadien nous o ffrons de prêt allant de 5000 EURO à 1.500.000 EURO à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2.% selon la demande.nous sommes un organisme financier qui Sert à octroyer des prêt s privés à court et long terme à toute Personne sérieuse voulant de ce prêt .Car en étant particulièrs français nous ne voulons pas vi oler la loi sur l'usure.Nous prècisons toujours que nous voulons des pers onnes honnêtes et serieux car nous avons eu des pertes en l'an 2011.
Rèffrèchissez avant de vous engager car le non rembourssement entrainer a de poursuite judiciaire.
voici les domaines dans lesquels nous pouvons donc vous aider.
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
vous pouvez nous contacter par mail :
hamannhouphouet
Le #26341113
Bonjour Mr. & Mrs
En particulier, Suisse, Canada, Belgique, Espagne, Italie ou la
France. Besoin de prêt d'argent entre des individus de faire face à
des difficultés financières pour rompre enfin de l'impasse qui ont
conduit les banques, avec le refus de la demande de dépôt de la
réclamation? Je suis un des experts financiers privés peuvent faire un
emprunt pour le montant dont vous avez besoin et avec les conditions
qui rendent la vie plus facile. Vous êtes coincé, interdits bancaires
et les banques ne les encouragent pas, ou est il préférable d'avoir un
projet et le financement nécessaire, un mauvais crédit, ou besoin
d'argent pour payer des factures, d'investir les fonds sur rs La
meilleure solution dont vous avez besoin, je suis à votre service pour
votre demande de prêt privées CH $ EURO 5000 $ EURO 10. 000. 000 pour u ne capacité
particulière à rembourser, avec intérêts à 3%. Sont en mesure de
satisfaire ma emprunteur dans les 72 heures
Contacte directe: E-Mail : ou mail.com
www.agrxz.fr c'est notre site simple
hamannhouphouet
Le #26341112
[...]
Le #26341111
[...]
bernardieantoine
Le #26342471
Offre de pret entre particulier fiable à taux de 2%
Nous sommes un service de prêt d'argent entre particulier qui aide tout l e monde dans le besoin de crédit, nous pouvons vous faire un prêt allan t de 1000 à 25.500.000 avec un taux d'intérêt fixe de 2%. Obtenez un prêt pour combler vos dettes, pour la réalisation de vos projets, pour l'achat de votre maison ou de votre voitures de rêves. Nous offrons le pr êt à toute personne capable de rembourser selon nos conditions. Vous av ez besoin de faire un prêt : Financement
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Pret hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêts personnels. Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'a vez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de fin ancement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures.Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'un prêt d'argent
e-mail:
je vous le redonne :
Envoyez-nous votre demande en indiquant le montant que vous voulez prêter .
Madame Jean Francois
millerlea08
Le #26342915
Hi
you are looking for fun or increase your
company or for a project or an apartment in
buy, but unfortunately the bank asks conditions
you are incapbles sake, I am an heir in order to grow my wealth. I octoie l oan 2000-500 000 euro to all persons able to meet
Also of interest is 2% per year. that you need money
for other reasons,
Individuals or business leader of the world, or private banking, Swiss, Can adian, Belgian, French you need finance to consolidate your debts, or finan cing to enable your company to Put on track. So steer you towards us, and y ou will find the solution to your financial problems. We are at your servic e for your 2000 private loan applications EURO 5,000,000 EURO to any indivi dual able to repay it with interest at the rate of 2% over a long period gi ven; non-serious people (refrain). We are in the position to fulfill your r equest within 72 hours at the latest after receipt of your loan application . Contact us by email only: Email:
jeanmichelspaeth1948
Le #26343890
Bonsoir Mme et Mr

Je me présente à vous Mr SPAETH Jean-michel je suis particulier
français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
de mes offres de prêt.

Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien
longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
cadres financiers

Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes
dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .

J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
précises pour ce fait certaines

dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
remboursement se fait mensuellement

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:

Email: