Cigarette et Tabac en ligne - www.cigs.fr

Le
Cigarette et Tabac en ligne - www.cigs.fr

Vente Cigarettes en ligne - cigarettes moins cher

www.Cigs.fr notre bureau de tabac virtuel vous fait gagner du temps et
de l'argent en achetant des cigarettes des meilleures marques comme
Marlboro , Camel , Winston , Vogue , Davidoff , Kent , Lucky Strike et
bien d'autres.
Sur www.cigs.fr vous pouvez acheter toutes les grandes marques de
cigarettes aux prix les plus avantageux.
On vous propose de réaliser de très importantes économies sur vos
achats de cigarettes de marque.
Papy Bernard

De Cigarette et Tabac en ligne - www.cigs.fr

[...]

DIRECT VERS ABUSE !!!!!

charlubert
Le #6729001
"Papy Bernard" %
Bonjour

[...]

A cette vente on aurait pu ajouter les bouteilles d'oxygène à titre
avantageux, ou des médicaments anti cancers pour pas cher et aussi efficaces
qu'un placebo!

charlubert
Le #6730411
"mdnews"
Papy Bernard >

DIRECT VERS ABUSE !!!!!

Bonne idée, mais:
1. On évite de citer le message original (re-pub)
2. Inutile de poster une réponse sur le forum: les spammers ne relisent
jamais les articles qu'ils écrivent.

Pour le 1: Je retiens la leçon!
Pour le 2: ça me démangeait trop! S'ils lisent tant mieux; s'ils ne lisent
pas ça m'aura défoulé. Disons que je que j'ai écris n'était pas à
l'attention des spammeurs mais de ceux qui seraient tentés par cette "offre"
que je qualifie d'arnaque.

Gump
Le #6730401
"charlubert" |
| "mdnews" |

Non : il faut en parler à Joël-Chaudy [MS].

Gump
Jacquouille la Fripouille
Le #6734201
*Bonjour Gump*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Non : il faut en parler à Joël-Chaudy [MS].

C'est un robot ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Le Novice °¿°
Le #6734681
"Jacquouille la Fripouille"
C'est un robot ! lol

Celle-là ... je la voyais arriver ! :o))
--
Le Novice °¿°

grodomodo
Le #16751321
Cigarette et Tabac en ligne - www.cigs.fr a écrit le 29/05/2008 à 08h17 :
[...]

ATTENTION ARNAQUE .

visitez le forum: http://tabacenlignearnaques.heberg-forum.net/forums.html

avant de vous faire avoir par ces vendeurs de tabac .

http://tabacenlignearnaques.heberg-forum.net/forums.html
J. K.
Le #16752481
À grodomodo,

[couic]
visitez le forum:
avant de vous faire avoir par ces vendeurs de tabac .

Ben oui ! Ce n'est pas très malin de poster avec la quasi intégralité du
texte.

--

Jacques
Droger Jean-Paul

[couic]
visitez le forum:
avant de vous faire avoir par ces vendeurs de tabac .

Ben oui ! Ce n'est pas très malin de poster avec la quasi intégralité du
texte.

si, cela permet de leur faire la pub, qui te dit que ce n'est pas le
vendeur sous un nouveau pseudo qui n'a pas fait la com?

with wanadoo;

J. K.
Le #16753441
À Droger Jean-Paul,

[couic]
si, cela permet de leur faire la pub, qui te dit que ce n'est pas le
vendeur sous un nouveau pseudo qui n'a pas fait la com?

Je n'ai pas vu l'original, mais il semble qu'il poste toujours avec la même
adresse et le même pseudo.
ccssales fr
Mais pour ces délinquants rien ne peut les arrêter.

--
Jacques