everal new Air Max 90s are out in Foot Lockers now, including

Le
wholesalershoes
everal new Air Max 90s are out in Foot Lockers now, including the
above colorway. The upper of this new colorway features a white
synthetic leather body with just the swoosh in a dark grey. Obsidian
accents on the Max 90 Air Unit, the upper heel mesh http://www.outlet-nike-air-max.com/and
the laces. The toebox is a welcome touch for most Air Max heads as it
is a white breathable mesh. Look for them now at Foot Lockers
everywhere. http://www.outlet-nike-air-max.com/
Questions / Réponses high-tech
dieupurre
Le #23829861
[...]

ha! 7 lignes fait ton poste le serpent(7) posté a 5h13m03s donc
enfants(13) serpent(7) venant de l'arbre(5) essai d'être du voyage avec
vaisseau(3) pour aller au Paradis!!!

je vais posté a 13h36m03s pour mal barrer cette tentative 13 enfant(13)
36 croix(36)(mal barrer) vaisseau(3) qui fera 22 lignes chemin(22)
--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
> [...]

je vais posté a 13h36m03s pour mal barrer cette tentative 13 enfant(13)
36 croix(36)(mal barrer) vaisseau(3) qui fera 22 lignes chemin(22)

Cela dis, le 7 peut aussi ne représenté les extraterrestre, il y a Max
dans le corp du texte, Max représente pour moi une intervention
extraterrestre d'ailleur il formule un Max, un Maximum il nous en mette
plein la gueule nous les terrien mais c'est Max(donc extraterrestre) 90
Air Unit, 9 c'est le bouqtue(9) alors est ce que c'est l'unit bouquet(9)
extraterrestre qui veux aller au Paradis de Rê 2009 ? aurait-il compris
Que la Terre notre monde est le veritable Paradis(2009) ? je sais il y a
beaucoup de travail a faire dans le monde, mais ça c'est de leur faute
il fesait l'enfer...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez
J. Vernet
Le #23833251
Le 06/10/2011 14:50, Dieu a écrit :
Dieu [SNIP un tas de conneries]

Je sais pas ce que tu fume, mais ça doit être bon !

dieupurre
Le #23833621
J. Vernet
Le 06/10/2011 14:50, Dieu a écrit :
> Dieu >[SNIP un tas de conneries]

Je sais pas ce que tu fume, mais ça doit être bon !

qu'est ce que peut dire un Verre du Net (VerNet) donc un Serpent(7) pour
descridité Dieu ? pause toi la question vermisseau...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta
Le Moustique
Le #23833751
Le 07/10/11 15:46, Dieu a écrit :
qu'est ce que peut dire un Verre du Net (VerNet) donc un Serpent(7) pou r
descridité Dieu ? pause toi la question vermisseau...

Si j'étais dieu, au vu de toutes les ignominies commises en son nom
(quel qu'il soit), je fermerais ma gueule et je me ferais oublier.

--
/) Le Moustique
-:oo=
Le 07/10/11 15:46, Dieu a écrit :
> [...]

Si j'étais dieu, au vu de toutes les ignominies commises en son nom
(quel qu'il soit), je fermerais ma gueule et je me ferais oublier.

mais tes pas Dieu et tu ne connais pas l'histoire de Dieu de ce qu'il
c'est passe alors que moi je la connait et j'ai rien me reprocher au
contraire...