GAGNER DE L’ARGENT EN FAISANT VOS COURSES !

Le
mbo
Vous organisez vos voyages par Internet ?

Vous souhaitez faire des économies en faisant vos emplettes sur vos
sites favoris ?

Vous connaissez le principe des cartes de fidélité gratuites des
différents magasins ?

Le ClubShop Mall vous offre la même possibilité, mais AVEC UNE SEULE
CARTE, valable dans plus de 3000 boutiques (dont Lafuma, Nike, Nocibé,
Boulanger, Dell, PriceMinister, MisterGoodeal, …..) à travers le
monde. Vous cumulez, à chaque achat, des points de fidélité
transformables en argent, cadeau, ou bons de réduction. Vos achats
peuvent s’effectuer en ligne, à travers le centre commercial, mais
bientôt « hors ligne », chez les commerçants de votre région affi=
liés
au DHS Club Shop.

La carte est gratuite et vous inscrire ne vous engage à rien d’autre
qu’à faire des économies. Aucune obligation d’achat !

Pour en savoir plus http://mbossay.free.fr
Zetrader In Roanne City
Le #7078211
mbo wrote:
Vous organisez vos voyages par Internet ?

Oué souvent en effet

Vous souhaitez faire des économies en faisant vos emplettes sur vos
sites favoris ?

Bah oui !!!!

Vous connaissez le principe des cartes de fidélité gratuites des
différents magasins ?

Oué un peu

[...]

Putain mais c'est trop bien !!! Trop de la balle !!!! Tu es trop gentil
comme mec toi !!!
Au fait tu y gagnes quoi, toi dans l'histoire ?
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
mbo wrote:
[...]

Té pas gentil toi,
le mec il nous offre gratos un moyen de gagner du fric et toi tu te moque
;-)

Ne faite pas attention a lui monsieur Bossay,
ou est-ce qu'on signe une occasion pareille ca se rate pas.
Zetrader In Roanne City
mbo wrote:
[...]

Nan c'est vrai que c'est gentil de sa part, tu as raison.

Ne faite pas attention a lui monsieur Bossay,
ou est-ce qu'on signe une occasion pareille ca se rate pas.

;)
--
[...]
Le #7085341
On 23 juin, 16:07, "News77"

> [...]

;-)

Ne faite pas attention a lui monsieur Bossay,
ou est-ce qu'on signe une occasion pareille ca se rate pas.- Masquer le t exte des messages précédents -

Contactez-moi par mail, je vous expliquerai :
News77
Le #7086261
In news:mbo A pondu
mbo wrote:
[...]

Bonjour,
Contactez-moi par mail, je vous expliquerai :

Bonjour,

Et pq donc faire ca pq ne pas tout nous dire ici,

ainsi tout un tas d'internautes qui sont super intéresser

sauront de quoi il s'agit.

A moins que ce ne soit encore une arnaque du genre vente pyramidale.

Merci
Zetrader In Roanne City
Le #7086591
News77 wrote:
In news:mbo A pondu
mbo wrote:
[...]

T'as bien vu son mail ? il veut te la faire "de travers" ;)
--
[...]
Le #7086751
[...]

M'enerve ces types qui essaient d'exploiter leurs prochains,

le mec s'est fait pieger, alors au lieu de lacher l'affaire
il essaie d'en entrainer d'autres avec lui.

En esperant gagner quelques sous au passage.
Snah
Le #7087291
"News77" 4860eed2$0$27492$

M'enerve ces types qui essaient d'exploiter leurs prochains,

le mec s'est fait pieger, alors au lieu de lacher l'affaire
il essaie d'en entrainer d'autres avec lui.

En esperant gagner quelques sous au passage.

c'est dans l'air du temps ; tout le monde se sent lésé et
pour ne pas culpabiliser, il essaie d'avoir du pouvoir !
Haaaaaa, l'ego !
mbo
Le #7095141
Bon, on se calme et on reprend tout depuis le début

Tout d'abord, je ne me suis pas fait piégé.
Ensuite, je n'ai pas l'intention d'arrêter une affaire qui est très
intéressante et peut l'être autant, voire plus, pour ceux qui veulent
se donner la peine d'essayer.

Rien à voir avec les arnaques effectives qu'on trouve sur le net, la
société est bien réelle, exerce depuis 11 ans (gage de sérieux, sin on,
elle n'existerait plus depuis très longtemps).

Avant de me lancer dans cette aventure, j'ai moi aussi eu la même
réaction, je me suis posée des tas de questions, puis j'ai assisté à
une première conférence, j'ai discuté avec plusieurs personnes et je
me suis rendue compte que le concept est novateur et que tout le monde
y trouve son compte.

Je vous invite donc à assister, vous aussi, à une conférence : c'est
gratuit et ne vous engage à rien d'autre qu'avoir les réponses claires
et précises sur notre fonctionnement.

Après seulement, vous pourrez juger

Merci de votre attention et contactez-moi par mail pour tout
complément d'informations :
Zetrader In Roanne City

bah c'est plus l'e-mail en @detravers.fr ? pourquoi ? ;)