Paulchen
Le #1229447
A l'attention de Joël Chaudy, modérateur,

Bonjour Joël,

Puisque tu nous as récemment demandé notre avis,
je suggère que le modérateur vire systématiquement ce genre de post
qui n'a pas grand'chose à faire dans ce groupe.
--
Paulchen

"Brandon"
Check it out: www.BrandonsApartment.com

Sabrem JORAM
Le #1229444

[...]

Salut,

Ce n'est pas Joël -il n'est pas modérateur mais chargé des relations
avec les communautés- qui s'occupe de ce genre de ménage mais
Aymeric...

Comme il ne peut pas lire tous les messages de tous les groupes, il
appartient aux personnes qui possèdent son adresse de lui signaler ces
dérives (MVP notamment) : je le fais de temps en temps... mais c'est...
chi****

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Aymeric Evennou [MS]
Le #1228735
Bonjour à tous,

C'est en effet vers moi qu'il faut diriger ce genre de demande.
Voici mon adresse
J'essaie de traiter ce genre de cas le plus rapidement possible.

Merci de votre aide!

Bien cordialement,

Aymeric

"Sabrem JORAM" message de news:

[...]

JF
Le #1227983
Aymeric Evennou [MS] wrote:
[...]

Bonjour Aymeric, salut Pascal,
heureux de voir que nos appels sont suivis.
Bon courage !
Amicalement,
JF

"Sabrem JORAM" dans le message de