OFFRE DE PRET EN 72h

Le
brava123456 Hors ligne
Bonjour, Mr/Mm

Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette vision pluraliste et internationale de l’investissement m’a conduit
vers un nouveau type d’investissement qui est le PRET. En effet, j’offre
mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin
d’appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour
s’assurer d’un lendemain meilleur avec un taux d’interet estime 2% Je
tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris
entre 3000€ à 2.500. 000 €. Alors faire des prêts tout en
faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes.
Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l’usure. Je prête à toute
personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai
raisonnable.Votre demande doit contenir le montant dont vous avez
besoin et la dureé de remboursement,de l’utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques.
N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.
n’exiter pas à me contacter par courier qui suit :
guignardgerard@outlook.com

NB: NE CONTACTEZ PLUS D’AUTRE PERSONNES AFIN D’ EVITER TOUT CONFLIT.

GUIGNARD

Cordialement.