offre de pret au plus demunies

Le
alan patherson
Bonjour, Je me nomme Mr Alan Patherson, Les Prêts personnels Des
formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et =
les
fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en
France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous
usages : – Amélioration du cadre de vie – Réalisation des projets :
voiture, meubles, voyages, etc… Pas de justificatif requis en vu de
soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision
pluraliste et internationale de l’investissement m’a conduit vers un
nouveau type d’investissement qui est le PRÊT. En effet, j’offre mes
services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d’appui
financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s’assure=
d’un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt estime 5% Je tiens =
vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre
1500€ et plus de 500. 000 € .Alors faire des prêts tout en faisant
tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter
Zetrader In Valencia
Le #24311921
Le 10/03/2012 15:35, alan patherson a écrit :
[...]
financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s’assurer
d’un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt estime 5% Je tiens à
vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre
1500€ et plus de 500. 000 € .Alors faire des prêts tout en faisant
tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter

Mais c'est génial tout ça, je voudrais un prêt de 500 000 euros m'ssieur
alan, ça se passe comment ?
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
allsystem Hors ligne
[...]

Super ...

Vous êtes lequel de ces Alan Patherson ???

https://www.google.fr/search?q=Mr+Alan+Patherson&hl=fr&prmd=imvnso&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=x_hcT-SoB8LL0QX86ZTUDQ&ved G8QsAQ&biw20&bih™5
Runge 132
Le #24316401
fait pas trop chaud dans le web café de ta brousse ?

"alan patherson" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
Le #24317591
Le 12/03/2012 06:24, Runge 132 a écrit :
fait pas trop chaud dans le web café de ta brousse ?

Oh que si, la chaleur doit être insupportable, sont nombreux là-dedans à
guetter le pigeon français ^^
Mais heureusement ils doivent se motiver les uns les autres pour
résister à la chaleur du cybercafé, ambiance sympa et chaleureuse
j'imagine, surtout quand ils ont chopé un bon pigeon, ça doit se fêter
en boite de nuit ;)
Bon moi j'attends toujours de me faire octroyer les 500 000 euros qu'il
est disposé à octroyer du fond de son cybercafé.

[...]

Paul
Le #24318031
t'en a pas marre de répondre des conneries à 2 balles, traideur de mékouyes
?

"Zetrader In Valencia" news: jjl0lu$2ku$
[...]

Le #24324721
y sont avec les filles faciles sur les webcam pour d'autres types de
Web-pigeons.

"Zetrader In Valencia" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jjl0lu$2ku$

[...]

renardjean Hors ligne
Le #24650241
Le samedi 10 Mars 2012 à 17:55 par Zetrader In Valencia :
[...]

Bonsoir
Vous avez un souci financier, je suis prêt a vous aider
Je suis une personne de confiance et honnête capable de vous aidez, je
vous rassure qu'avec moi vous ne serez jamais déçu.
Je tiens a vous dire que j'ai eu de mauvaise expérience dans le passer
avec les escrocs qui on emprunter mon argent et ne mon plus
rembourser, donc je me méfie beaucoup actuellement.
Je vous rappelle que mes conditions sont très simples.
Alors si vous êtes toujours intéressez par un prêt veuillez m'écrire.

Mail :

MERCI
anais405 Hors ligne
Le #26332221
Le dimanche 11 Mars 2012 à 20:12 par allsystem :
[...]

Offre de prêt d'argent entre particulier en 72 H

Vous voulez obtenir un crédit pour un projet, un changement de voiture ou la construction de votre propre maison, l'achat des meubles,le redressement d'une société en faillite ou en difficulté financière;pour les études de vos enfants ou pour vos besoins divers plus de soucis.
Je fais des offres de prêt avec un taux d'intérêt forfaitaire de 2% reconnu légalement partout dans le monde entier.
Contactez-moi pour plus de détails :