Problème de liens dans les messages

Le
Frederic PASTISSOU
Bonjour,

Quand je reçois un message avec des liens, je n'arrive plus à les ouvrir. La
"petite main" apparait pourtant.
Merci de répondre pour m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement
Le Novice °¿°
Le #19387151
Frederic PASTISSOU wrote:
[...]

Bonjour

La réponse de notre ami Luc pourrait être la suivante ....
( Merci à lui et à la FAQ ! )

Si ton Logiciel de Messagerie est Outlook Express
Au cas ou ... tu peux essayer la première partie de la solution citée
ci-dessous
Voir ici :
http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

Je cite la FAQ de Outlook Express :
Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur (ou
l'explorateur Internet s'ouvre, mais la page Web n'est pas chargée)
Il peut arriver que lorsque vous cliquez sur un lien dans un message
reçu, la page Internet n'est pas chargée.
Ce problème est dû à des valeurs erronées qui sont en rapport avec le
fichier urlmon.dll dans la base des registres et le chemin d'accès à ce
fichier en devient incorrect.

SOLUTION :
Il est nécessaire de restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base
de registre.

1.. Fermez Outlook et Outlook Express
2.. Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez :

RegSvr32 urlmon.dll

Puis cliquez sur OK

Voir aussi, éventuellement ... ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html