Replica Louis Vuitton bags - cheap wholesale Fake Louis Vuitton

Le
lusily
Replica Louis Vuitton bags - cheap wholesale Fake Louis Vuitton at
www.any-bag.com
lucien.coste
Le #18947301
"lusily"
Replica Louis Vuitton bags - cheap wholesale Fake Louis Vuitton at
www.any-bag.com

et la copie illégale ... incroyable que l'on puisse encore avoir de telles
annonces....

--

Lucien COSTE
JLC
lucien.coste a écrit :
[...]

Tu n'en reçois pas en spam, toi ?
Moi j'en ai plein, notamment pour des montres.

D'ailleurs, je confesse que j'ai une Cartier, en provenance directe de
Vintimille.
Merci à mon copain C...

@ + et cordialement.
JLC
lucien.coste
Le #18949671
"JLC" 49c4c8e9$0$23719$
lucien.coste a écrit :
> [...]

Moi j'en ai plein, notamment pour des montres.

D'ailleurs, je confesse que j'ai une Cartier, en provenance directe de

moi aussi j'en ai plein la BAL, mais dans le cas présent la pub est allée
sur le forum, avec un site .....
On ne se gène plus !

--

Lucien COSTE