Témoignage d’une femme honnête qui nous a prêté de l’argent

Le
sanchez400 Hors ligne
Témoignage d’une femme honnête qui nous a prêté de l’argent

Bonjour
Incroyable, mais vrai. Il y a trop d’escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Mon Mari et moi ont été plusieurs fois victimes d’arnaque. J’ai connue une dame formidable, du nom de aline SANCHEZ de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des prêts, qui nous a accordé un prêt de 55.000€ que nous rembourserons en 15 ans avec un taux d’intérêt faible de 3%. Le lendemain matin nous avons reçu les fonds dans notre compte sans aucun protocole. Vous êtes en besoin d’un prêt, votre banque refuse de vous accorder un prêt, contacté ce Monsieur et vous aurez satisfaction rapidement. Mais attention à vous qui ne remboursés pas les prêts. Voici son e-mail : alinesanchez400@gmail.com là est mon seul moyen de pouvoir le remercier , contactez le et vous ne seriez pas deçu.