Témoignage de pret envers un particulier sérieux

Le
carlos.rouj
Bonjour,
Tout d'abord je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net a=
insi que les annonces. Car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. D=
e nos jours il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'ar=
gent, après avoir posté une annonce, chaque jours je reçois plus de 2=
5 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des f=
rais de dossiers. Et je supprimais leur message mais un jour je suis tomb=
é sur une personne nommé Gerrard Kermagoret, je croyais qu'il faisait p=
arti aussi des escrocs du net mais à ma grande surprise celui-ci est diff=
érent, il m'a fait un prêt de 25.000 euros et je l'ai remboursé en re=
spectant les délais .Je vous le confirme et si il arrivait que vous reche=
rchez de prêt contactez le par mail. Voici son email : gkermagoret @ gmx.=
fr
Filochard
Le #26311751
gkermagoret @ gmx.fr

Des gorets, il y en a plein cet anonymiseur d'adresses mail.

--
Phil
antoi Hors ligne
[...]

Bonjour je m'appelle Antoine Deschamps, j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur normé Thierry Vanele qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 96.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail:
jeannotclaude Hors ligne
Le #26327285
[...]

Salut a tous il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celui qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le Mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 20.000€ que j’avais demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mr
JACQUES Sebastien Yvan à son adresse mail qui est:
Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.
Voici son email:

Contacté-le si vous êtes dans le besoin car il est très hônnete et généreux je vous parle en connaissance de cause alors n'hésitez pas…
passé le message afin d’aider ceux qui sont aussi dans le besoin
morellegina
Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de sa voir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt e ntre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de SC HNEIDER qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd'hui j'arr ive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: pfinanceschneider @ gmail.com
« La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossi er » Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui»
Cordialement
dupui Hors ligne
Le #26419615
Le vendredi 26 Septembre 2014 à 11:07 par Filochard :
gkermagoret @ gmx.fr

Des gorets, il y en a plein cet anonymiseur d'adresses mail.

--
Phil

Bonjour
À l'approche des fêtes de Fin d'année, je suis un particulier qui offre des prêts d'argent à l'international. J'ai un capital qui servira de prêt de 5000 Euros à 700 000 Euros de court, moyen et long terme . Mon taux d'intérêt est de 3%. Je suis prêt à satisfaire mes clients en une durée maximale de 48 heurs

contact: