Vente de dongle Windev 16

Le
pelletid Hors ligne
Bonjour,
Je vend mon dongle windev 16 ainsi que tout ce que j'ai pu recevoir lors de l'achat.
Le logiciel est actuellement à 990 € HT avec l'échange concurrentiel soit une remise de 40 % sur le prix de départ. (Site PC SOFT)

Faite moi vos offres pour l'achat de windev 16.

Prix trop bas, abstenez vous.

Cordialement
PELLETIER-ULRICH David

06/79/67/66/21
taigalupus Hors ligne
Le #23915501
pelletid a écrit le 02/10/2011 à 11h47 :
[...]

votre windev 16 est toujours a la vente ?
si oui pouvez vous me le dire par mail,

afin que je puisse vous faire une offre.
cordialement
yannick
pelletid Hors ligne
Le #23916851
taigalupus a écrit le 29/10/2011 à 11h15 :
[...]

Contacter moi par mail
fredalva Hors ligne
Le #24333601
Le dimanche 02 Octobre 2011 à 11:47 par pelletid :
[...]

Bonjour, la licence est toujours à vendre?