Jacques Lav!gnotte
Le #22388791
Le 23-07-2010, Laszlo Lebrun
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijH2AtmCz.jpg

L'organiste salue ?

J.
Ofnuts
Le #22388941
On 23/07/2010 22:36, Jacques Lav!gnotte wrote:
Le 23-07-2010, Laszlo Lebrun
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijH2AtmCz.jpg

L'organiste salue ?

Non, à l'air pincé de la dame en rouge, je dirais plutôt que cette
participante habituelle de f.r.m.c vient de se rendre compte que la
Toccata et Fugue en ré mineur (BWV 565) promise au programme allait être
interprétée à la Stratocaster par un djeunz du cru qui vient de faire
son apparition dans la chaire. D'un autre côté comme elle tient en main
une paire d'écouteurs, elle a peut être sur son MP3 de quoi réparer les
outrages auriculaires qu'elle va subir, à moins que le sosie de Jean
Reno qui la reluque n'essaye de profiter de son désarroi pour porter
l'estocade.

--
Bertrand
Richard Hachel
Laszlo Lebrun a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj201007/cijH2AtmCz.jpg

A vos critiques...

A mon avis, le but d'une photo, c'est d'enseigner quelque chose.

Soit l'utile (photographie de toutes mes tomates sur un sites web,
avec le meilleur rendu de couleur, et la tomate présentée de façon
à être clairement identifiée, etc...), soit le beau.

La beauté est quelque chose de perceptible, mais non d'explicable.
Le but est alors de donner du plaisir à l'examinateur.
On remarque que le cadrage compte beaucoup dans la beauté ou l'interêt
d'une photo.

Tous les photographes savent qu'une photographie peut ne pas être terrible
(un paysage, une femme, un enfant, un animal, un bâtiment), et puis soudain,
en reprenant la même photo, mais déplacé un peu sur le haut, sur la gauche,
en avant ou en arrière, on a une photo magnifique.

Perso, je trouve pas ta photo très intéressante.

Trop vague d'intérêt, trop de flou, que font les modèles?

Mais bon, ça ne veut pas dire que tu es un mauvais photographe.

Ca veut simplement dire que celle-là n'a pas d'intéret.

R.H.
Richard Hachel
Le #22388921
Ofnuts a écrit :

le sosie de Jean Reno

C'est clair... :)))

--
Bertrand

R.H.
Ofnuts
Le #22388961
On 23/07/2010 23:12, Richard Hachel wrote:

Laszlo Lebrun a écrit :

[...]

Justement, sa vacuité permet de laisser l'esprit vagabonder....

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 23/07/2010 23:38, Ofnuts a écrit :

Laszlo Lebrun a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijH2AtmCz.jpg
A vos critiques...

Il faudrait couper Jean Reno qui reluque la main de la fille en rouge
qui se fait plaisir mine de rien pour faire en sorte que tous les
regards convergent vers..
Vers quoi ?
Certainement une apparition de la Sainte Vierge.
Dommage qu'elle ne soit pas dans le cadre, tu as perdu 1 million de dollars.
Le cadrage ! Bordel ! comme dit Richard Hachel !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts

Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

Et les verticales, pendant qu'on y est...

--
Bertrand
Alban Taraire
On Fri, 23 Jul 2010 20:08:21 +0200, Laszlo Lebrun wrote:

http://www.cijoint.fr/cj201007/cijH2AtmCz.jpg

A vos critiques...

C'est nul, recommence.

--
Alban
delestaque

Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

la femme qui fait une photo doit l'avoir, l'apparition de la Vierge, elle !
le mec à droite, mouais, sosie de Jean Reno, si on veut, j'avais cru que
c'était un cultivateur en bleu de travail, quant à cette photo, faut la
mettre en noir et blanc et sur rec.photo, le site artistique.

Ricco
Laszlo Lebrun
Le #22389571
"delestaque" news:4c4aaa80$0$5359$

quant à cette photo, faut la mettre en noir et blanc...

ou presque?:

http://www.cijoint.fr/cj201007/cijgq76Iap.jpg

Laszlo