Samsung Galaxy Note III : production de masse en août ?

Le par  |  0 commentaire(s)
galaxy note III

Samsung qui abaisse ses commandes de composants pour le Galaxy S4 ? Pas de souci pour les fournisseurs, le Galaxy Note III entrerait en production en août.

Alors que plusieurs analystes ont baissé leurs prévisions de volume du Galaxy S4, peut-être parce qu'ils l'avaient surestimé au départ, la suspicion sur la capacité de Samsung à écouler de très larges volumes de son modèle phare plane et incite les investisseurs à la prudence.

La rumeur selon laquelle Samsung aurait abaissé ses commandes de composants pour le Galaxy S4 sur le troisième trimestre 2013 n'est pas fait pour rassurer, même si ses causes sont multiples et tiendraient d'une adaptation aux conditions du marché plutôt qu'à l'insuccès du terminal.

galaxy note III Cette nouvelle avait cependant provoqué aussi une inquiétude pour les revenus trimestriels des fournisseurs de composants. Pas de souci, affirme le site ETNews, car Samsung va lancer la production de masse de son autre smartphone de référence, la phablet Samsung Galaxy Note III, à partir du mois d'août, avec une annonce officielle fin août ou début septembre et une disponibilité peu après.

Cette mise en production, accompagnée de celles d'autres modèles, va compenser la baisse de commande des pièces pour le Galaxy S4 et limiter l'impact sur les fournisseurs. A côté du Galaxy Note III, il y a de nombreux modèles à produire, notamment dans la gamme Galaxy S4, avec le Galaxy S4 Mini, le Galaxy S4 Zoom, le Galaxy S4 Active, etc.

De quoi faire un peu oublier la fin des liens fournisseurs entre Samsung et Apple qui s'est répercutée aussi sur les sous-traitants qui cherchent maintenant à retrouver des contrats avec Samsung directement.

La rumeur d'une production du Galaxy Note III en août est logique pour un modèle prévu pour le second semestre 2013 et qui doit faire partie des produits phares de la fin d'année. Il se murmurait récemment qu'un petit lot de Galaxy Note III avait été produit pour être utilisés dans les phases de certification technique du produit, avant le lancement de la production de masse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]