Samsung Galaxy S4 : cinq nouveaux coloris à venir

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Samsung-Galaxy-s4

Lors de son événement londonien, Samsung a annoncé l'arrivée de cinq nouveaux coloris pour son smartphone phare Galaxy S4.

Samsung doit se bagarrer pour dévier le mauvais effet de la réduction des prévisions trop optimistes des analystes et convaincre que son smartphone de référence, le Samsung Galaxy S4, se vend bien. Le fabricant a déjà confirmé qu'il en avait écoulé 10 millions d'unités dès le premier mois de commercialisation mais la question est maintenant de savoir à quel rythme il va se vendre alors que l'effet marketing se dissipe et que les produits concurrents arrivent sur le marché et diluent l'attention des consommateurs.

Samsung Galaxy S4 coloris

Pendant que le groupe multiplie les variantes (Galaxy S4 Mini, S4 Active, S4 Zoom...), la diversification devrait passer aussi par le choix des coloris. Lors de son événement londonien, Samsung a annoncé la disponibilité prochaine de cinq nouveaux coloris pour son Galaxy S4.

On devrait donc bientôt le trouver en version bleu, mauve, rouge, brun ou rose. Le fabricant ne dit cependant pas quand ces coloris seront disponibles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1377152
En couleur bleu argenté, ça en jetterait pas mal ... pour les frimeurs bien sûr !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]