Concept : le Samsung Galaxy S IV plus vrai que nature

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Android Authority
Samsung Galaxy S IV concept logo

Le Samsung Galaxy S IV n'existe pas encore mais fait déjà rêver, à l'image de ce concept fondé sur les fuites supposées autour des caractéristiques techniques.

Comme l'iPhone d'Apple, la série Galaxy S de Samsung fait parler d'elle et déclenche des suppositions sur ses caractéristiques techniques, son aspect, ses performances...c'est à dire les choix qui sont décidés actuellement en interne.

En tant que modèle phare, il se doit ( au moins aux yeux des commentateurs ) d'être au sommet de son art et des possibilités techniques du moment. Le Samsung Galaxy S IV est donc pressenti pour embarquer un affichage 5" 1080p ( incassable ou non, le débat reste ouvert ) et un processeur quadcore de dernière génération.

C'est l'occasion pour certains de présenter en vidéo leur vision du futur Samsung Galaxy S IV ( qui pourrait avoir comme référence GT-i9500, à moins que ce ne soit celle du premier smartphone Samsung sous OS Tizen ). Ainsi, Rozetked présente une vidéo reposant sur les informations fuitées jusqu'ici et faisant le tour d'un smartphone " ultra fin, ultra léger, puissant " avec un affichage 5" 1080p AMOLED sans bordure, et équipé d'un processeur quadcore 2 GHz.

  

Ce Samsung Galaxy S IV de rêve dispose au dos d'un APN 13 megapixels et évidemment de l'OS Android 5.0 Key Lime Pie. Le petit détail en plus ( ou en trop ? ) consiste en la présence d'un dock avec clavier laser, un accessoire qui existe depuis plusieurs années, qui rend bien en images et dont on a pu penser un temps qu'il pourrait finir par être directement embarqué dans les appareils mobiles.

Même si Noël est déjà passé, on peut toujours se prendre à rêver...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1128152
Et oui toujours des supposition mais rien de vraiment réel.
Le #1167452
Si c'est pour proposer un nouveau système d exploitation comme SAMSUNG a déjà fait avec son BADA pour WAVE . Je ne l’achèterai pas!! pas envie de m'exclure du monde des smartphone avec Tizen
Le #1167492
Si c'est pour proposer un nouveau système d exploitation comme SAMSUNG a déjà fait avec son BADA pour WAVE . Je ne l’achèterai pas!! pas envie de m'exclure du monde des smartphone avec Tizen
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]