Nouvelle image du Samsung Galaxy F / Galaxy S5 Prime avec coque métal

Le par  |  3 commentaire(s) Source : EvLeaks
Samsung Galaxy F

Le Samsung Galaxy S5 Prime / Galaxy F se dévoile une nouvelle fois officieusement et il pourrait se présenter en successeur de la famille Galaxy S.

L'inépuisable EvLeaks apporte de nouvelles images et informations concernant le smartphone Galaxy F qui pourrait être le nom final du terminal connu sous le nom de Galaxy S5 Prime. Les rendus suggèrent de nouveau la présence d'une coque métal mais les informations ne s'arrêtent pas là.

Samsung Galaxy F 

Le terminal devrait bien embarquer un affichage 5,3 pouces en résolution QHD (2560 x 1440 pixels) et un SoC SnapDragon 805 quadcore avec GPU Adreno 420 et modem 4G LTE-A jusqu'à 300 Mbps. Mais selon une information d'EvLeaks qui ne peut cependant en garantir l'authenticité, le smartphone Galaxy F se présenterait en fait comme le successeur de la lignée Galaxy S.

Samsung Galaxy F 02 

Cela signifierait qu'il n'y aura pas de Galaxy S6 lancé l'an prochain tandis qu'une série Galaxy F en prendrait le relais. Ce modèle Galaxy F serait présenté plus tard dans l'année (peut-être à court terme, maintenant que le LG G3 également en résolution QHD a été annoncé) à l'occasion d'un événement Unpacked 2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1757502
Achaque nouveau smartphone de samsung, les rumeurs autours d'une coque en métal vont bon train. Au final, toujours le même plastique année après année. Mais bon, l'espoir faire vivre... les sites
Le #1757782
Personnellement plastique ou métal..... quelle importance ?
HTC utilise des coques métal unibody. L'unibody etant un prétexte. J'ai eu 2 ans un HTC HD2 dont la coque AR métal était amovible et permettait l'accès à la batterie.
Le #1757912
L'unibody est surtout avancé pour des raisons de coûts (si je me souviens bien), mais ça n'est absolument pas pratique (pas de batterie amovible, etc).

Ma femme vient de se prendre un HTC M8 : très bel engin, mais ils auraient probablement pu le sortir avec une coque amovible.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]