Galaxy S6 Mini : les premières images avant un lancement en août ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Phone Arena
Galaxy S6 Mini

Le smartphone Galaxy S6 de Samsung pourrait donner lieu à une version compacte Galaxy S6 Mini dont les premières images sont apparues sur le Web.

Samsung Galaxy S6 MiniLe groupe Samsung a déjà dévoilé une variante de son smartphone Galaxy S6 avec un modèle Galaxy S6 Active adapté à un usage en extérieur par une coque renforcée et une batterie de plus grande capacité. Une deuxième version pour concerner une version compacte sous forme d'un Galaxy S6 Mini.

Même si les smartphones en version Mini ont un peu perdu de leur intérêt, le groupe veut rester fidèle à sa volonté d'être présent sur tous les segments et peut donc vouloir proposer un smartphone reprenant l'esprit de la gamme Galaxy mais dans un smartphone doté d'un écran de moins de 5 pouces.

Avec le Galaxy S6 Mini, dont l'existence a déjà été trahi dans un benchmark au mois de juin, Samsung pourrait donc jouer sur une configuration constituée d'un affichage 4,6 à 4,7 pouces en résolution HD et d'un processeur hexacore SnapDragon 808 avec 2 Go de RAM et sans doute 16 Go d'espace de stockage.

Le Galaxy S6 Mini profiterait d'un capteur photo 15 ou 16 megapxiels à l'arrière. Les photos qui viennent de fuiter montrent un design similaire à celui du Galaxy S6, avec un lancement qui pourrait intervenir au mois d'août 2015.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1851852
Le prix lui ne va pas être mini.
Le #1851856
la fragilité et l'obsolescence non plus.
Le #1851882
la version pauvre avec pauvre config en somme ??
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]