Samsung Galaxy S7 Active : un smartphone au nom de code Poseidon ? MaJ

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung Galaxy S6 Active blanc dos

Les indices concernant l'existence d'un smartphone Galaxy S7 Active s'accumulent.

Galaxy S7 test IP68Après les Galaxy S7 et S7 Edge, la première déclinaison de la gamme sera-t-elle le Galaxy S7 Active destiné aux activités en extérieur ? Peu de détails sont connus sur sa configuration mais l'apparition de la référence SM-G891A sur un site indien, alors que le Galaxy S6 Active porte la référence SM-G890A, plaide pour son existence.

Le serial fuiteur @Evleaks donne des indications supplémentaires sur Twitter en affirmant que le nom de code de ce smartphones est Samsung Poseidon et qu'il est actuellement en phase de test chez l'opérateur US AT&T.

Si Samsung suit sa logique habituelle, le Galaxy S7 Active devrait profiter d'une configuration proche de celle du Galaxy S7, avec un SoC SnapDragon 820 ou Exynos 8890, mais sans doute avec une batterie de plus grande capacité.

Il devrait également bénéficier d'une coque waterproof IP68 comme les Galaxy S7 / S7 Edge mais aussi renforcée pour résister aux chocs et aux chutes et plus généralement à tous les impondérables d'une vie au grand air.

MaJ 16:20 : le site SamMobile suggère d'après la référence que ce modèle serait plus un Galaxy S6 Active édition 2016 qu'un véritable Galaxy S7 Active, d'autant plus que la certification IP68 est désormais une caractéristique du Galaxy S7.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]