Samsung : 20 millions de Galaxy S III écoulés depuis fin mai

Le par  |  2 commentaire(s)
Samsung Galaxy S III

Samsung attend l'iPhone 5 de pied ferme et réaffirme le succès de son propre Galaxy SIII qui bat des records de ventes.

Les analystes anticipent peut-être un fort succès de l'iPhone 5 à son lancement ( peut-être le 21 septembre ) mais Samsung fait dans le concret en annonçant que son smartphone phare, le Samsung Galaxy S III, vient de passer la barre des 20 millions d'unités livrées en à peine plus de trois mois.

Lancé fin mai 2012 en Europe puis en juin aux Etats-Unis, le smartphone s'appuie sur le succès de la gamme Galaxy S et se positionne sur le haut de gamme pour jouer le rôle de smartphone de référence ou emblématique de la marque.

Samsung Galaxy S III 


Malgré les attaques d'Apple, d'abord pour bloquer sa commercialisation aux Etats-Unis dès son lancement ( mais le recours a été rejeté ) ensuite pour intégrer le smartphone dans le champ de ses plaintes pour violation de brevets et copie de design ( une décision est attendue en décembre ), le Samsung Galaxy S III s'est rapidement imposé comme le grand best seller du fabricant en passant le cap des 10 millions d'unités livrées dès le mois de juillet.

Ce succès, qui contribue à faire de Samsung le leader mondial du segment des smartphones, participe aussi à celui d'Android, la plate-forme mobile de Google, qui progresse désormais au rythme de 1,3 millions d'activations par jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1016362
Le meilleur smartphone du monde est celui qui se vend le mieux, ça n'a rien d'étonnant même si il faut reconnaître que son prix (550 euros) peut poser question en temps de crise mondiale pour un produit qui a une durée de vie utile de 2 ou 3 ans maximum.
Le #1016532
Ouais, puis il y a Apple qui n'a pas compris qu'il était déjà mort et que tous leurs procès n'y changeront rien, même s'ils devaient tous les gagner. Il ont simplement pissé sur le mauvais lampadaire. Pour le coup, ils ont manqué l'occasion d'être visionnaires, ils vont se faire bouffer, je te raconte pas. Comment être aussi stupide?
En même temps, c'est pas plus mal comme ça. Les abrutis prêts a passer la nuit dehors à attendre le nouveau modèle de la pomme sont déjà une espèce en voie de disparition.

http://www.youtube.com/watch?v=EHQCvSbHW-k


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]