Sega dépose le nom "Mad Dragon"

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Logo Sega

Sega a enregistré il y a peu la marque "Mad Dragon", qui servira à illustrer un jeu vidéo. Au sujet de l'identité de ce dernier, les hypothèses sont multiples, quelle est la vôtre ?

Logo SegaOn dirait bien qu'une nouvelle séance de brainstorming s'offre à nous. Sega vient effectivement de déposer le nom "Mad Dragon", une appellation qui sera utilisée dans le cadre d'un jeu vidéo, et nous n'en savons malheureusement pas plus. C'est donc parti pour le jeu des suppositions.

Le premier titre qui nous est venu à l'esprit a été 7thDragon, RPG DS sorti l'année dernière uniquement au Japon. Mad Dragon pourrait être sa suite, bien que "Mad" nous semble un peu trop agressif pour un titre de ce genre.


Dragon fou fou fou
Les deux autres pistes nous proviennent de Siliconera, qui suppose dans un premier temps une suite à MadWorld. Un peu tiré par les cheveux, vous ne trouvez pas ? Leur seconde suggestion est déjà nettement plus plausible : le nom occidental du prochain Yakuza sur PSP, qui s'appelle pour l'instant en V.O. "Kurohyô Ryu Ga Gotoku Shinshô". Dans ce cas, nous pencherions plus vers un sous-titre, étant donné que "Yakuza" est déjà bien imprimé dans les esprits et qu'il serait peu indiqué de s'en passer.

Puisque nous sommes dans la période propice à ce genre de supputations, il est possible qu'on en sache plus sur ce jeu pendant l'E3, ou alors au TGS.

Mad Dragon - marque déposée Sega

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]