Le Sony Xperia Z4 aperçu sur Geekbench avec un processeur SnapDragon 810

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Sony Xperia Z4

Alors que Sony vient de dévoiler un modèle Xperia E4, c'est peut-être le futur smartphone de référence Xperia Z4 qui a été aperçu dans le benchmark Geekbench, qui semble confirmer la présence d'un processeur SnapDragon 810 à bord.

Le groupe Sony vient de dévoiler un nouveau smartphone Xperia E4 en milieu de gamme mais c'est un modèle Xperia Z4 venant en remplacement du smartphone de référence Xperia Z3 qui est désormais attendu.

Il ne devrait pas faire son apparition lors du salon MWC 2015 de Barcelone début mars, ce même Xperia Z3 ayant été dévoilé il y a quelques mois seulement pendant le salon IFA 2014 de Berlin mais cela ne l'empêche pas d'apparaître prématurément dans l'outil de benchmark Geekbench.

Sony Xperia Z4 Geekbench

Le futur smartphone a été reperé avec Android 5.0 Lollipop à bord mais aussi un SoC SnapDragon 810 fourni par Qualcomm et associé à 3 Go de RAM. Sony fait partie des clients cités par Qualcomm qui vont utiliser cette plate-forme matérielle dans un ou plusieurs de leurs produits mobiles.

Sony Xperia Z4
La face avant supposée du Sony Xperia Z4

Selon les dernières rumeurs, le Xperia Z4 sera proposé en deux versions, l'une avec affichage 2K / QHD et l'autre avec un écran Full HD, de la même manière que Sony avait dévoilé le Xperia Z3 et le Xperia Z3 Compact lors du salon IFA 2014.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]