Une tablette Android 2K chez Sony

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
Sony logo

Une tablette tactile Android pourvue d'un écran 2K / QHD est attendue chez Sony. L'information a " fuité " sur une application officielle du constructeur.

À l’occasion du salon Mobile World Congress qui ouvrira ses portes début mars à Barcelone, en Espagne, Sony devrait officialiser son nouveau smartphone haut de gamme, un certain Xperia Z4, mais pas seulement. La famille Xperia Z du constructeur japonais inclut également une tablette tactile. On s’attend ainsi à découvrir une tablette tactile, elle aussi positionnée sur le haut de gamme, qui serait baptisée Xperia Z4 Tablet.

La chose a d’ailleurs été confirmée par l’application pour smartphone Xperia Lounge, éditée par la branche communication de Sony, où est apparue ( avant de disparaître ) une tablette Xperia Z4 Tablet avec une description indiquant un affichage 2K. Certains ont d’ailleurs immortalisé la chose à l’aide de captures d’écran. Le texte promettait aussi un processeur ultra rapide et une batterie hautes performances. Rendez-vous d'ici quelques jours pour en savoir davantage.

Sony Xperia Z4 Tablet 
Les captures pour la tablette Sony Xperia Z4 Tablet ( cliquer pour agrandir )

Toujours concernant l'actualité de Sony, on rappellera les deux smartphones d’entrée de gamme qui ont été récemment dévoilés : un Xperia E4 et un Xperia E4g. Tous les deux confirment le passage aux solutions MediaTek pour l’entrée de gamme de la firme nippone. Le second se différence du premier par sa compatibilité 4G / LTE.

Sony Xperia E4 (1) 
Le smartphone Sony Xperia E4 / Xperia E4g ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]