Mario & Sonic All-Stars Racing : Sumo Digital ne dit pas non

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Nintendo Life
mario-&-sonic-aux-jeux-olympiques

On connaissait déjà Mario & Sonic aux Jeux Olympiques. Puis nous avons eu Sonic & Sega All Stars-Racing. Pourrait-on, en suivant une certaine logique, voir apparaître un jour Mario & Sonic All-Stars Racing ? Sumo Digital est emballé par l'idée.

mario-&-sonic-aux-jeux-olympiquesDire qu'il n'y a pas si longtemps, imaginer Mario et Sonic réunis dans un même jeu était encore quelque chose d'inconcevable. Pourtant, à deux reprises, la mascotte de Nintendo et celle de Sega auront eu l'occasion de partager les mêmes activités, tout d'abord dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, puis dans une mouture réservée aux épreuves d'hiver.

Et puis le hérisson bleu a ensuite invité quelques membres plus ou moins connus de la famille Sega à le rejoindre dans Sonic & Sega All-Stars Racing. Plus qu'un clone, le titre de Sumo Digital s'est avéré être une excellente alternative à Mario Kart.


Les meilleurs ennemis
Les producteurs du jeu de kart de Sega avaient laissé entendre le mois dernier qu'un crossover automobile Mario/Sonic était envisageable. Qu'en pense Steve Lycett, producteur exécutif de Sonic & Sega All-Stars Racing ? Il n'aurait apparemment rien contre un tel projet :

"A ce stade, qui peut le dire ? Nous adorerions le faire, certainement. Tant que j'y suis, je continue de trouver ça étrange de voir Sonic et Mario en vedette dans le même jeu !"

Effectivement, il peut paraître choquant de voir Sonic se faire rattraper à la course par un petit bonhomme moustachu à salopette. Pour en revenir au sujet principal, si Mario devait rencontrer Sonic une nouvelle fois, et ce dans le cadre d'un jeu de course, il serait plus probable de voir Nintendo le développer que Sumo Digital. Car Mario Kart est une licence sacrée.

Complément d'information
  • Sumo Digital : nouvelle collaboration avec Sega en vue ?
    Les développeurs de Sonic & SEGA All-Stars Racing seraient en train de rassembler de nouvelles idées pour leur prochain titre, lequel sera très probablement édité par Sega une fois de plus. Des suggestions ?
  • Shenmue III : Sumo Digital aimerait le développer
    Qu'il est plaisant de ne plus considérer Shenmue III comme une simple chimère, vous ne trouvez pas ? Car après que Sega l'ait de nouveau évoqué, c'est maintenant le studio Sumo Digital qui exprime son désir de développer cet ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]