SSFIV : nouveaux persos pour la version Arcade ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : EventHubs.com
Super Street Fighter IV Arcade - flyer

Les salles d'arcade nippones seront la prochaine destination vers laquelle Super Street Fighter IV se dirigera. Un flyer de cette version du jeu semble toutefois nous indiquer que cette dernière bénéficiera de personnages exclusifs.

Super Street Fighter IV Arcade - flyerDans un premier temps, il n'était pas question que Super Street Fighter IV atterrisse sur des plates-formes autres que la PS3 et la Xbox 360. Et puis un beau jour d'avril, le contraire a été décidé, provoquant la joie de bon nombre de joueurs japonais. Car si SSFIV va effectivement bientôt élire domicile dans les salles d'arcade de l'archipel, il apparaît bien improbable que l'Occident soit servi.

On ne sait quasiment rien sur ce portage, mais Capcom a choisi de jouer la carte du teasing pour donner envie aux gamers nippons de venir s'essayer à ce Super Street Fighter IV Arcade. Et ce à travers un simple flyer.


Une photo de famille surchargée
En lisant ce qui est inscrit tout en bas de ce morceau de papier, on peut y voir "Here comes new challengers ?", une phrase que je ne vous ferai pas l'affront de traduire. Peut-on donc s'attendre à ce que cette mouture soit enrichie de nouveaux combattants ? Bien possible, rappelons que Street Fighter IV avait gagné des personnages en passant de l'arcade aux consoles de salon.

Sauf que je ne peux m'empêcher d'imaginer ces fameux joueurs consoles râler de ne pouvoir contrôler ces éventuels personnages inédits chez eux. Il y aura toujours la solution des DLC pour les contenter  remarquez.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]